Bienvenue sur la Checklist VF de ce Vendredi 16 Mai. Au programme vous retrouverez donc dès aujourd’hui deux nouveaux numéros des magazines Justice League Saga et Superman Saga. Aucune sortie librairie n’est à noter pour cette semaine, il va falloir patienter un peu pour les deux prochaines. N’oubliez pas qu’aujourd’hui démarre les 48h de la BD, vous pourrez donc repartir gratuitement (encore, en plus du FCBD) avec Batman : Les Portes de Gotham de Kyle Higgins, Ryan Parrott, Trevor McCarthy et Dustin Nguyen. Vous trouverez la liste participante à cet événement directement sur cette page.

Intéressons-nous comme d’habitude en détail à ces sorties et bon week-end comics !


Kiosque

JUSTICE LEAGUE SAGA

Justice League Saga #7

Collection : DC Presse
Equipe : Collectif
Contient : JUSTICE LEAGUE #23, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7, FLASH #23 , GREEN ARROW #23, JUSTICE LEAGUE DARK #23 et TRINITY OF SIN: PHANTOM STRANGER #11
Pages : 160
Prix : 5,60€
Sortie : 16 Mai 2014

Trinity War continue (et s’arrête) dans les pages de Justice League Saga #7 qui ne contient pas moins de 160 pages. Vous retrouverez parallèlement aux séries principales Justice League, Justice League of America et Justice League Dark le tie-in Trinity of Sin : Phantom Stranger #11 ainsi que les numéros The Flash #23 et Green Arrow #23, non touchés par Trinity War. Côté couverture, vous retrouverez la troisième partie du triptyque réalisé par Doug Mahnke.

TRINITY WAR : LA GUERRE DES LIGUES ! (2E PARTIE) Un numéro exceptionnel de 160 pages pour la conclusion du premier crossover entre les Ligues, par Jeff LEMIRE, Geoff JOHNS, J.M. DeMATTEIS, Doug MAHNKE, Ivan REIS, Mikel JANIN et Fernando BLANCO. Alors que Superman est empoisonné, Wonder Woman court chercher de l’aide auprès de la Ligue des Ténèbres, mais Amanda Waller et sa Ligue de Justice d’Amérique se lancent à ses trousses ! Pendant ce temps, Batman, Deadman et Katana aident le Phantom Stranger à contacter l’âme du Dr. Light ! Le secret de l’identité de Néga-Flash est révélé, par Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO ! Et Shado dévoile à Green Arrow un pan caché de la vie de son père, par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO !

Superman Saga

Superman Saga #5

Collection : DC Presse
Equipe : Collectif
Contient : Superman Unchained #4, Action Comics #23, Superman #23, Superman #23.2: Brainiac, Justice League #23.1: Darkseid et Superman/Wonder Woman #1
Pages : 144
Prix : 5,60€
Sortie : 16 Mai 2014

Deuxième et dernière sortie de la semaine, le kiosque Superman Saga s’offre son 5ème numéro qui contient deux numéros du Villains Month : Superman #23.2 : Brainiac et Justice League #23.1 : Darkseid. En plus de la suite de Superman Unchained, Action Comics et Superman, les lecteurs français pourront découvrir pour la première fois l’excellente série Superman/Wonder Woman de Charles Soule et Tony S. Daniel. Urban Comics a d’ailleurs sélectionné pour sa couverture celle du premier numéro VO réalisé par Daniel.

UNE NOUVELLE SÉRIE : SUPERMAN / WONDER WOMAN PAR CHARLES SOULE ET TONY DANIEL : le couple mythique de la Renaissance DC dans des aventures inédites ! Superman et Wraith affrontent Lex Luthor par Scott SNYDER et Jim LEE ! Les origines de Darkseid par Greg PAK et Paolo SIQUEIRA ! Superman et la Pax Galactica tentent d’empêcher le Dévoreur de Mondes de détruire l’univers, par Scott LOBDELL et Tyler KIRKHAM ! Metropolis est à la merci d’un duel de télépathes, par Scott LOBDELL et Eddy BARROWS ! Et les secrets de Brainiac par Tony BEDARD et Pascal ALIXE !


Précédemment sur DC Planet…

[REVIEW VF] FABLES TOME 13 : L’ÂGE DES TÉNÈBRES [REVIEW VF] EX MACHINA VOLUME 2 [REVIEW VF] LA CIBLE DE DEADSHOT [REVIEW VF] AMERICAN VAMPIRE TOME 5 : LA LISTE NOIRE [REVIEW VF] BEFORE WATCHMEN : LE HIBOU

4 Commentaires

  1. Je prend tout ! Hâte de découvrir superman/Wonder Woman après toutes ces critiques élogieuses ! Et avec le batman en prime évidemment… :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.