Annoncé il y a maintenant plusieurs semaines, une nouvelle équipe créative débarquera “pour sauver” la série Superman des New 52, entre les mains de Scott Lobdell depuis un certain temps déjà. Cerise sur le gâteau (pour beaucoup de lecteurs – d’autres non), c’est John Romita Jr. qui dessinera aux côtés du nouveau scénariste du titre Geoff Johns. Klaus Janson accompagnera Romita Jr. pour l’encrage des planches intérieures et des différentes couvertures.

Alors que Superman #32, premier numéro de cette nouvelle équipe créative débarque le 25 Juin, EW nous propose aujourd’hui de découvrir un premier aperçu intérieur de ce dernier qui sera vendu 4 dollars. “The Man of Tomorrow” débutera donc ici, et une nouvelle ère pour Superman commencera. Ulysses, (The Man of Tomorrow) sera introduit dans la vie de l’Homme d’Acier. Cet étrange visiteur partage de nombreuses expériences similaires avec Kal-El, incluant le fait d’avoir été sauvé d’un monde en perdition dans un vaisseau. Préparez-vous pour un run plein de nouveaux héros, nouveaux vilains et nouveaux mystères ! Perry White offrira même à Clark une chance de revenir au Daily Planet ! Vous remarquerez les détails sur la dernière partie de la dernière planche qui donne la réponse à la question si Superman est bien mort ou non des mains de Doomsday dans les New 52.


21 Commentaires

  1. Aah, excellentes ces planches :) Après quelques années en demi-teintes, ROMITA Jr nous avait livré une sublime prestation sur Cap, et là, il semble très à l’aise avec l’Homme d’Acier. J’espère que son style kirbyesque sera bien exploité avec une histoire plus fun, un peu différente de ce qu’on a depuis un moment.

  2. “Klaus Janson accompagnera Romita Jr. pour la colorisation des planches intérieures et des différentes couvertures.”

    Klaus Janson à la colo ? Ça m’étonnerais, c’est plutôt un encreur… Et renommé en plus ! C’est lui qui encre Miller sur The Dark Knight Returns !

      • Les crédités sur la première planche c’est promotionnel, tu vois bien qu’il manque le lettreur et les éditeurs.. Donc Klaus doit être a l’encrage on saura qui est coloriste lorsque la vraie prévues tombera. Sinon vous avez remarqué sur la couverture “superman lives” il porte le slip rouge ?

  3. Du Romita en bonne forme, assurément, on reconnait bien son style et sa patate habituelle dans les scènes d’action, j’adhère !

  4. Bonne surprise de la part de Romita … Depuis que je travaille sur une de ces planches en Arts Plastiques, je pense l’avoir assez mal jugé et bien que je trouve toujours que certains de ses travaux laissent à désirer, il a une technique et une connaissance de l’anatomie quand même assez surprenante et que j’ai remarqué que depuis peu (le travail étant de reproduire une partie d’une planche d’un comics en 4 fois plus grand, un copié/collé mais à la main et agrandit en faites).

  5. J’ai souvent été déçu, voire horrifié par le travaille de Romita jr chez Marvel, mais là, je ne sais plus trop quoi dire…
    C’est vraiment pas mal ce qu’on voit sur ces 4 planches.
    Si il tient la qualité sur la longueur, alors faut qu’il reste chez DC!
    Bref, moi qui pensais qu’il n’était bon que sur Kick ass, je vais un peu ravaler mes dents pour l’instant…

  6. 4ème planche: “Superman DEAD”??? J’ai du raté un truc dans les New52. En même temps, je dois avouer ne m’être pas trop intéressé à superman depuis le rebut de septembre 2011. Mais Superman est-il mort durant ses 3 ans? Le combat contre Doomsday pré-New52 a-t-il été retenu comme canonique dans le reboot New52? Si quelqu’un peut m’éclairer, il est le bienvenue ^^

    • 4ème planche: « Superman DEAD »??? J’ai du rater un truc dans les New52. En même temps, je dois avouer ne m’être pas trop intéressé à superman depuis le reboot de septembre 2011. Mais Superman est-il mort durant ses 3 ans? Le combat contre Doomsday pré-New52 a-t-il été retenu comme canonique dans le reboot New52? Si quelqu’un peut m’éclairer, il est le bienvenue ^^ (version corrigée:)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.