Il y a encore des joueurs du jeu d’arène multijoueur en ligne free-to-play Infinite Crisis dans le coin ? Vous serez donc heureux d’apprendre qu’un nouveau champion rejoindra prochainement la bêta ouverture du jeu. Après Blue Beetle, le studio Turbine a décidé d’ajouter Sinestro dans le jeu qui sera jouable dès le Mercredi 22 Mai. Voici sans plus attendre le profil vidéo du personnage !

En quête de l’ordre parfait et de revanche, Sinestro élimine ses ennemis en répandant le silence et la peur. Ancien mentor d’Hal Jordan, il était un Green Lantern reconnu et très apprécié. Mais tout bascula le jour où Hal Jordan révéla au grand jour que Sinestro utilisait la peur et l’oppression pour « maintenir l’ordre ». Sinestro fut jugé, banni et envoyé dans l’univers d’anti-matière, où il découvrit un nouveau genre d’anneau d’énergie utilisant non pas la volonté, mais la peur. Avec le temps, Sinestro finit par contrôler Parallax, la personnification même de la peur.

[youtube id= »bMLC8b1L0BU » width= »600″ height= »350″]


2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
briciiusAquaman Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Aquaman
Aquaman

Il se joue comme Star Sapphire ou pas du tout ?

briciius
briciius

C’est un AP donc dans le principe oui. Il devrait être joué mid comme une star sapphire. Perso je vais le tester en top en le jouant comme un bruiser AP comme un aquaman ou un shazam en gros