Les amis, soyez les bienvenu(e)s sur ce nouveau Best of Cosplay. Cette semaine a été courte pour certains et un peu de repos ne fait pas de mal. Au programme de cette édition, des cosplays croisés lors de la convention C2E2 de Chicago, Silk Spectre ou encore Harley Quinn.

Si vous faites du cosplay et que vous souhaitez être publié(e) dans une selection Best of Cosplay, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos à : harleyhuntress@dcplanet.fr

C’est la belle Ashley Joncas qui ouvre le bal en Silk Spectre de Watchmen, qui est l’un de ses trois personnages favoris.

.

Passons ensuite avec Violet Eyes qui se livre dans deux costumes en latex : Harley Quinn et Poison Ivy. Les photos d’Harley Quinn sont de Jamie Mahon et celles de Poison Ivy par Vix Tuff Pix.

.

Découvrez ici Allyson (Oki-Cospi) en Bombshell Mera. (Vous la retrouverez plus loin en Starfire à la C2E2). Les photos sont signées Eddie Bonneau.


Passons maintenant à une première galerie qui présente des cosplays croisés à la C2E2, par Pat Loika. On y retrouve Hawkgirl, Poison Ivy ou encore Wonder Woman.

.

Captain Magnificient était aussi sur les lieux. Il a croisé sur son chemin Donna Troy, Raven, Miss Martian et Power Girl.

.

Anthony Carter, présent également sur les lieux, a croisé Batman Beyond, Lobo, Starfire, ou Power Girl.

.

G-Man de passage à Chicago a quant à lui aperçu sur son chemin un Talon, Black Hand et Sandman.

.

Pour finir, Saucey Jack a croisé, lors de la C2E2, V, Harley Quinn ou encore Double Face.


Les Best of Cosplay précédents :

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.