PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Il est peut-être, voire sûrement très tôt pour se poser la question de ce que nous réserve le futur de DC Comics pour 2015 mais les récentes déclarations de Dan Didio ne pourront vous empêcher de vous poser quelques questions. L’homme a en effet été questionné sur les 3 différentes séries hebdomadaires publiées et à venir chez DC, à savoir Batman EternalThe New 52 : Futures End et Earth 2 : Worlds End, et il a révélé les informations concernant leur publication suivantes :

Batman Eternal a commencé en Avril et va se poursuivre jusqu’en Mars, où elle fera une courte pause. Futures End commence en Mai et se finit la dernière semaine de Mars 2015 ; et Worlds End commence en Octobre et se finira cette même semaine de Mars.

Si à la base, ceci ne pourrait que constituer des données de planification (en espérant que celui-ci soit respecté, pas comme ce qui est arrivé avec Forever Evil), le fait que les deux séries « End » se finissent la même semaine (et que Batman Eternal ait une pause, pourquoi ça ?) laisse à penser à un évènement important pour cette dernière semaine de Mars 2015. Se pourrait-il que nous ayons droit à un event de type Crisis qui mêle différents univers et différentes timelines ? Si on ajoute à cela l’arrivée cet été de Multiversity de Morrison, il semble assez clair que DC ait envie de multiplier les intrigues liées au Multivers. Il faut également noter, comme l’ont fait nos confrères de Newsarama, qu’en 2015 nous fêterons les 30 ans de Crisis on Infinite Earths.

Patience pour le moment, puisque ce ne sont ici que des suppositions, mais les plus curieux s’impatienteront déjà de lire les sollicitations de Mars 2015…

ArnoKikoo

ArnoKikoo