PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
cisco-ramon

Il semblerait bien que MovieHole ait vu juste fin Décembre en déclarant la présence de Vibe dans la future série tv The Flash. En effet, après l’annonce de l’actrice qui interprétera Iris West, c’est au tour de Variety d’annoncer ce soir que l’acteur Carlos Valdes rejoindra le roster de la série pour y jouer Cisco Ramon, un génie en ingénierie mécanique qui est également le plus jeune scientifique de l’équipe de STAR Labs. Né dans une famille pauvre, l’intelligence et son talent l’ont aidé à s’en sortir. Il est loyal et amène le côté « comique » dans l’équipe pour contraster avec ses collègue. Cisco est également fan de comics tout comme Barry.

Son nom vous dira certainement quelque chose, et pour cause, Cisco Ramon aka Francisco « Cisco » Paco Ramon est plus connu sous son nom de super-héros Vibe, apparu dernièrement dans les New 52 via sa propre série maintenant annulée. Valdes rejoint donc Grant Gustin, Jesse L. Martin et Candice Patton dans la série tv développée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns. Le pilote, tourné au mois de Mars, sera réalisé par David Nutter.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.