PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Candice Patton

Et une de plus ! Deadline annonce ce soir que c’est l’actrice de The Game, Candice Patton, qui interprétera Iris West dans la série tv The Flash. Patton rejoint donc Grant Gustin (Barry Allen), Jesse L. Martin (Detective West, père d’Iris), Rick Cosnett (Detective Eddie Thawne) et Danielle Panabaker (Caitlin Snow). Vous l’aurez compris, dans la série, la famille West sera afro-américaine, le Detective West accueillera Barry après le meurtre de sa mère et l’emprisonnement de son père pour le meurtre qu’il n’a pas commis. West soutiendra Barry et l’aidera à rechercher le véritable meurtrier de sa mère.

Pour le moment, aucun autre acteur ni personnage n’a encore été annoncé par la CW. La série sera produite par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg avec la participation de Geoff Johns, diffusée sur la CW et le tournage du pilote réalisé par David Nutter débutera au mois de Mars à Vancouver.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.