Image avatar

Annonce – DC Planet recrute

Commentaires fermés
Annonce – DC Planet recrute

Bonjour à toutes et à tous ! DC Planet lance aujourd’hui une nouvelle campagne de recrutement.

Si vous avez donc une bonne culture et base de connaissance sur l’univers DC Comics et Vertigo, que vous partagez la même passion que nous sur l’univers du comics et des super-héros, vous avez toutes vos chances de rejoindre la famille de DC Planet. Malheureusement il ne suffit pas d’être passionné et il vous faudra d’autres atouts comme du sérieux, du temps libre, de la motivation, savoir rédiger correctement, et ne pas oublier que rejoindre notre équipe est un acte bénévole.

DC Planet est un site créé et géré par des passionnés pour des passionnés. Si tu te sens d’attaque pour nous rejoindre, que tu es majeur et que tu corresponds à un des postes ci-dessous tente donc ta chance !

Les postes ouverts :

  • Newseur : féru d’actualités concernant tous les supports de DC Comics (comicbooks, cinéma, séries tv, jeux et produits dérivés), le newseur scrute attentivement les internets pour rapporter la bonne parole aux lecteurs de DC Planet. Pour être newseur, l’élément le plus important est : la disponibilité (et notamment en journée). Une bonne connaissance de l’anglais et également requise, tout comme la capacité de synthétiser simplement un ensemble d’informations. Enfin, c’est une évidence, et on le re-précise ici : savoir rédiger correctement et dans un bon français est également requis (nous avons des correcteurs, mais il y a des limites à tout !).

Comment rejoindre notre équipe et devenir rédacteur ?

Si vous pensez correspondre à un des postes ci-dessus, nous vous demanderons simplement de nous envoyer un email à cette adresse en cliquant simplement ici.

Nous vous demanderons de vous présenter en quelques lignes, de nous parler un peu de vous et pourquoi pas de nous envoyer un article « test » pour évaluer vos compétences en rédaction. Précisez également dans l’objet du mail pour quel poste vous candidatez (dans ce cas, ça devrait être facile).

Ne vous inquiétez surtout pas si nous ne répondons pas de suite, votre email sera lu et traité quand cela nous sera possible.


Commentaires Interdits