PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
the-flash

Deux acteurs de plus s’ajoutent ce week-end à la série tv The Flash. En plus de Grant Gustin qui interprétera Barry Allen/The Flash et l’annonce la semaine dernière de Jesse L. Martin en Detective West, la CW a annoncé à Deadline que Rick Cosnett sera le Detective Eddie Thawne (oui oui le nom de famille est bien entendu familier) et Danielle Panabaker jouera Caitlin Snow (oui, ce nom aussi devrait vous dire quelque chose !).

Le rapport de Deadline décrit Eddie Thawne (qui pourrait avoir un lien avec Eobard Thawne aka le Professeur Zoom/Reverse Flash) comme étant un agent récemment transféré au Département de Police de Central City qui a un passé mystérieux et détient des secrets bien sombres. Quant à Caitlin Snow, elle est une jeune experte en bio-ingénierie qui travaille à S.T.A.R. Labs et a perdu son fiancé lors d’une explosion au laboratoire. Son nom ne vous dit toujours rien ? Caitlin Snow est l’identité de Killer Frost avant sa transformation qui s’est produite lors d’un accident alors qu’elle était en mission au Pole Arctique pour S.T.A.R. Labs justement. Et Geoff Johns a d’ailleurs déclaré malicieusement sur son Twitter qu’il est content de vivre dans un monde dans lequel il y a un casting pour Killer Frost… ça veut tout dire !

Geoff Johns avait indiqué dans une interview en Décembre que nous verrons beaucoup de personnages de l’univers The Flash et du DC Verse rejoindre la série TV. Beaucoup d’éléments de la mythologie du bolide seront utilisés et développés par l’équipe en charge de la série, dont fait partie Geoff Johns.

La série The Flash devrait arriver vers la fin de l’année 2014 sur la CW. Elle est écrite par Geoff Johns et les producteurs d’Arrow Greg Berlanti et Andrew Kreisberg. David Nutter réalisera quant à lui l’épisode pilote comme il l’avait fait pour Arrow et tant d’autre séries.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.