PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Jesse L. Martin

Après de nombreuses semaines de rumeurs en tous genres, The Hollywood Reporter nous apporte ce soir une information des plus officielles pour la série tv The Flash qui sera diffusée sur la CW et réalisée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns. Nous ne connaissions jusqu’alors qu’un seul rôle, celui de Barry Allen interprété par l’acteur Grant Gustin.

Nous apprenons donc que c’est l’acteur Jesse L. Martin (Detective Ed Green dans la série Law & Order) qui jouera le rôle du Detective West dans la série The Flash. Comme les dernières rumeurs l’annonçaient, le Detective West sera dans la série un père de substitution pour Barry qui a perdu sa mère et dont le père biologique a été emprisonné pour la fausse accusation du meurtre de sa femme. Le Detective West sera d’ailleurs une des seules personnes à croire en l’histoire de Barry (et l’aidera à prouver l’innocence de son père) qui aurait vu, quand il était enfant, une « tornade » rentrer dans sa maison et tuer sa mère.

La chaîne a également révélé la description du personnage d’Iris West dans la série. Nous avons donc confirmation que Iris sera dans ce show et qu’elle sera interprétée par une actrice afro américaine de 22 à 28 ans. On apprend qu’Iris est une jeune et belle étudiante diplômée  en psychologie, amie de Barry depuis son enfance et qu’elle est au courant des sentiments qu’a Barry pour elle.

C’est tout pour le moment en informations concrètes pour la série The Flash ! Stay tuned.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.