S’il est bien un numéro du Villains Month que j’attends avec impatience, c’est ce Swamp Thing #23.1 : Arcane, que Charles Soule avait déclaré être « l’histoire la plus dérangeante qu’il ait jamais écrit ». Et j’espère être comblé au vu de cette déclaration ! Les quelques pages de preview dans la galerie ci-dessous donnent le ton : on retrouve Anton Arcane, isolé dans ce qui est appelé son enfer personnel, un endroit où tout est beau, tout est parfait, et où rien ne peut pourrir. Un comble pour l’ex-avatar du Rot ! Vous admirerez la dernière page de cette preview qui nous laisse devant une scène glauque au possible, malgré le ton et les couleurs gaies utilisées. Ça semble bien parti !! Le numéro sera dessiné par Jesus Saiz qui signe également la couverture. On peut également noter que le numéro parlera également de la fille d’Anton, Abigail Arcane, qui devrait essayer de tirer son père de sa prison.
Swamp Thing #23.1 : Arcane sortira ce Mercredi 18 Septembre pour la somme de 3 ou 4 dollars selon la couverture, avec la version digitale disponible au même jour sur Comixology.
J’attends beaucoup d’un des plus effrayants Super-vilains qui ait existé :D.
Je sais pas pour vous mais ça me fait penser au supplice de Tantale dans la mythologie, pour faire court c’est un homme en enfer assoiffé et affamé mais qui ne peut pas atteindre la nourriture devant lui
C’est juste, je n’y avait pas pensé.