Trinity of Sin : The Phantom Stranger #10 est écrit par J.M. DeMatteis et dessiné par Fernando Blanco et on peut également noter la couverture franchement glauque de Jae Lee. Dans ce numéro Phantom Stranger va rencontrer Dieu. Oui, oui, Dieu, le créateur suprême, qui n’a apparemment pas l’apparence tranquille d’un vieil homme sage à la longue barbe blanche. Après avoir plongé dans les entrailles de l’Enfer, Phantom Stranger va aussi devoir faire face à un danger terrifiant, le Sin Eater, et sera amené à faire un choix qu’aucun être humain ne devrait être amené à faire.
Sortie aujourd’hui dans tous les bons comic-shops !
Le gros point fort de ce titre c’est quand même les covers de Jae Lee !
Je l’ai acheter ce matin avec TOS : Pandora #1.
Dieu, cela fait plusieurs n° que l’on peut le voir et le Sin eater aussi ^^
Certes, mais est-ce que le Stranger les avait déjà rencontré en personne ? (je ne lis pas encore la série hélas, pas pris le temps)
Le Stranger rencontre une Dieu dans l’épisode 5 sous une forme humaine. Et le Sin Eater dés la fin du #7.
Merci pour l’info :) Après, moi quand je rédiges ce genre d’article je peux pas aller dans ce genre de détails (pour pas spoiler quoi), et comme c’est des previews, je ne peux que me baser sur ce que l’éditeur fournit comme résumé ^^
Je comprend ^^
D’ailleurs, j’ai lu ce n° et franchement, la série se confirme comme l’une des meilleures des New 52 donc COUREZ PRENDRE LE 1 TPB ET LA SUITE EN SINGLE.