Le soleil revient enfin dans toute la France, enfin, il parait... Pour l'heure, il est temps de découvrir cette nouvelle sélection des DC Fan Arts contenant les réalisations d'artistes amateurs et professionnels. N'hésitez d'ailleurs pas à visiter comme d'habitude leurs galeries et à réagir dans les commentaires !
On démarre bien entendu avec un fan art de Superman. Avec l'approche de la sortie Man Of Steel, le français Patrick Connan (Barbarian Factory) n'a pas pu s’empêcher de réaliser ce magnifique poster rendant hommage au film de l'Homme d'Acier de Zack Snyder. Disponible pour 20$ sur le shop Society6 de l'artiste.
Avec les New 52, Oliver Queen aka Green Arrow a perdu son célèbre bouc à la Robin des Bois. L'artiste philippin Jimbo Salgado rend hommage au personnage avec cette illustration.
Cet autre poster de Man Of Steel est une réalisation de l'artiste américain Justin Paul Valdivia.
Les artistes philippins ont un talent fou ! KevinTUT nous le prouve avec cette illustration de Batman.
Cette illustration de Man Of Steel est une création de l'artiste espagnol Mois Lopez.
L'artiste italienne Elena Casagrande rend hommage à John Constantine dans cette illustration ci-dessous.
Nouvelle armure et cape des plus originales pour Batman dans cette expérimentation et réalisation de l'artiste brésilien Rodrigo Martins dos Santos.
Ce poster minimaliste de l'Homme d'Acier a été conçu par l'artiste espagnol Ricardo Polo. L'illustration est disponible en vente via la galerie de l'artiste.
Certains fans ne sont pas d'accord de voir Wonder Woman avec Superman. Loston Wallace fait partie de ces personnes et dessine donc son couple idéal sur cette "blank cover'' de Batman #0.
Clark Kent / Superman, grand protecteur de Metropolis, défenseur de la veuve et de l'orphelin. L'américaine Brittney L. Williams lui rend hommage avec cette composition.
L'artiste russe Alex nous démontre ses talents avec cette illustration du Chevalier Noir.
Il est rare de trouver des artistes s'intéressant à ce Green Lantern pourtant important, qui est Tomar-Re. L'artiste américaine Katie A.M. s'y est intéressée pour notre plus grand bonheur.
La Harley Quinn du jeu Batman : Arkham City par Rocksteady a pas mal marqué les esprits. Cette illustration a été réalisée par les artistes Mike DeBalfo et Ula Moś pour la colorisation.
Quand Stanley "Artgerm'' Lau vous fait un sketch de Wonder Girl et Wonder Woman, il ne vous reste qu'une chose à faire, encadrer et protéger au plus vite le dessin.
On enchaîne avec une autre "blank cover'', celle-ci de Batman #0, où l'artiste philippin Jun Joe Monares s'est amusé à dessiner Clayface contre Batman.
Cette illustration crayonnée et encrée de Hawkgirl est une réalisation de l'artiste canadien Ross Zucco.
Pas sûr que Harley Quinn et Batgirl fassent un bon duo de choc, mais cette commission de Renato Camilo et Dineiribeiro fonctionne plutôt bien.
Gavin Michelli nous dévoile dans cette illustration sa version de l'homme le plus rapide au monde, The Flash.
Cette illustration de Poison Ivy est issue d'une collaboration entre deux artistes, le brésilien Gleidson Araujo pour le dessin et darylosaurus pour la colorisation.
Ce portrait du personnage Blue Beetle est une réalisation de onlyfuge.
Ce faux poster de la Gotham City Comic Con où l'on retrouve Poison Ivy, Catwoman et Harley Quinn (les Gotham City Sirens) est une réalisation de l'artiste Glen Brogan.
L'américain Kent Hunt a réalisé ce print de Superman pour l'édition 2013 de la Heroes Con.
Cette composition plutôt originale de la Bat-Family version chat est une création de l'artiste sud coréenne buku.
On termine comme le plus souvent avec une petite série. Je triche un peu cette semaine car celle-ci n'a pas été réalisée ces derniers jours. The Ninjabot s'est amusé à concevoir une série de poster "Origins'' reprenant comme son nom l'indique les origines de Superman, Wonder Woman, Batman et Green Lantern.
Les dix billets des semaines précédentes:
Big Up pour le Constantine de l’Amour ahaha
Les posters Origins sont superbe.
Oui ! Mille fois OUI pour le John Constantine !
Et dans les New 52 le Blue Beetle n’est pas Ted Kord mais Jaime Reyes ^^.
Mention pour Constantine, forcément :D
Je trouve que le Green Arrow a un certain style Assassin’s Creed.
Sinon mention spécial pour les posters origin.
Ah ouais c’est du lourd les Origin!! Les Sup sont globalement tous très bon cette semaine!
Le premier poster de Man of Steel est vraiment superbe !!
Poster de Sup’ sublime et j’adore la série de Ninjabot!
Beaucoup de minimaliste cette semaine, pour notre plus grand plaisir! Good job!