PARTAGER

Le soleil revient enfin dans toute la France, enfin, il parait… Pour l’heure, il est temps de découvrir cette nouvelle sélection des DC Fan Arts contenant les réalisations d’artistes amateurs et professionnels. N’hésitez d’ailleurs pas à visiter comme d’habitude leurs galeries et à réagir dans les commentaires !

On démarre bien entendu avec un fan art de Superman. Avec l’approche de la sortie Man Of Steel, le français Patrick Connan (Barbarian Factory) n’a pas pu s’empêcher de réaliser ce magnifique poster rendant hommage au film de l’Homme d’Acier de Zack Snyder. Disponible pour 20$ sur le shop Society6 de l’artiste.

DC_Fan_Art_54_mos

 

Avec les New 52, Oliver Queen aka Green Arrow a perdu son célèbre bouc à la Robin des Bois. L’artiste philippin Jimbo Salgado rend hommage au personnage avec cette illustration.

DC_Fan_Art_54_greenarrow

 

Cet autre poster de Man Of Steel est une réalisation de l’artiste américain Justin Paul Valdivia.

DC_Fan_Art_54_supp

 

Les artistes philippins ont un talent fou ! KevinTUT nous le prouve avec cette illustration de Batman.

DC_Fan_Art_54_batman03

 

Cette illustration de Man Of Steel est une création de l’artiste espagnol Mois Lopez.

DC_Fan_Art_54_sup2

 

L’artiste italienne Elena Casagrande rend hommage à John Constantine dans cette illustration ci-dessous.

DC_Fan_Art_54_john

 

Nouvelle armure et cape des plus originales pour Batman dans cette expérimentation et réalisation de l’artiste brésilien Rodrigo Martins dos Santos.

DC_Fan_Art_54_batman

 

Ce poster minimaliste de l’Homme d’Acier a été conçu par l’artiste espagnol Ricardo Polo. L’illustration est disponible en vente via la galerie de l’artiste.

DC_Fan_Art_54_sup

 

Certains fans ne sont pas d’accord de voir Wonder Woman avec SupermanLoston Wallace fait partie de ces personnes et dessine donc son couple idéal sur cette « blank cover » de Batman #0.

DC_Fan_Art_54_batman-wonderwoman

 

Clark Kent / Superman, grand protecteur de Metropolis, défenseur de la veuve et de l’orphelin. L’américaine Brittney L. Williams lui rend hommage avec cette composition.

DC_Fan_Art_54_sup3

 

L’artiste russe Alex nous démontre ses talents avec cette illustration du Chevalier Noir.

DC_Fan_Art_54_batman02

 

Il est rare de trouver des artistes s’intéressant à ce Green Lantern pourtant important, qui est Tomar-Re. L’artiste américaine Katie A.M. s’y est intéressée pour notre plus grand bonheur.

DC_Fan_Art_54_lantern

 

La Harley Quinn du jeu Batman : Arkham City par Rocksteady a pas mal marqué les esprits. Cette illustration a été réalisée par les artistes Mike DeBalfo et Ula Moś pour la colorisation.

DC_Fan_Art_54_harleyquinn

 

Quand Stanley « Artgerm » Lau vous fait un sketch de Wonder Girl et Wonder Woman, il ne vous reste qu’une chose à faire, encadrer et protéger au plus vite le dessin.

DC_Fan_Art_54_cass

 

On enchaîne avec une autre « blank cover », celle-ci de Batman #0, où l’artiste philippin Jun Joe Monares s’est amusé à dessiner Clayface contre Batman.

DC_Fan_Art_54_clayface

 

Cette illustration crayonnée et encrée de Hawkgirl est une réalisation de l’artiste canadien Ross Zucco.

DC_Fan_Art_54_hawkgirl

 

Pas sûr que Harley Quinn et Batgirl fassent un bon duo de choc, mais cette commission de Renato Camilo et Dineiribeiro fonctionne plutôt bien.

DC_Fan_Art_54_harley-batgirl

 

Gavin Michelli nous dévoile dans cette illustration sa version de l’homme le plus rapide au monde, The Flash.

DC_Fan_Art_54_theflash

 

Cette illustration de Poison Ivy est issue d’une collaboration entre deux artistes, le brésilien Gleidson Araujo pour le dessin et darylosaurus pour la colorisation.

DC_Fan_Art_54_poisonivy

 

Ce portrait du personnage Blue Beetle est une réalisation de onlyfuge.

DC_Fan_Art_54_bluebeetle

 

Ce faux poster de la Gotham City Comic Con où l’on retrouve Poison Ivy, Catwoman et Harley Quinn (les Gotham City Sirens) est une réalisation de l’artiste Glen Brogan.

DC_Fan_Art_54_posters

 

L’américain Kent Hunt a réalisé ce print de Superman pour l’édition 2013 de la Heroes Con.

DC_Fan_Art_54_superman

 

Cette composition plutôt originale de la Bat-Family version chat est une création de l’artiste sud coréenne buku.

DC_Fan_Art_54_batcat

 

On termine comme le plus souvent avec une petite série. Je triche un peu cette semaine car celle-ci n’a pas été réalisée ces derniers jours. The Ninjabot s’est amusé à concevoir une série de poster « Origins » reprenant comme son nom l’indique les origines de Superman, Wonder Woman, Batman et Green Lantern.
supes

supes

Bats

GL


Les dix billets des semaines précédentes:

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.