Comme chaque dimanche depuis maintenant 52 semaines soit un an, il est temps de découvrir cette sélection contenant les peintures, prints et illustrations réalisés dernièrement par des artistes amateurs et professionnels. N'hésitez pas à nous donner vos avis sur ces œuvres en commentaire de l'article !
On démarre avec le vigilante de Starling City, Oliver Queen aka Green Arrow réalisé par l'artiste BryanValenza pour fêter le dernier épisode de Arrow.
Je vous ai présenté ce fan art de Superman Unbound signé par Roberto Soliva Jr. en début de mois en version encrée. Le philippin arfel1989 a ajouté cette semaine cette colorisation.
Double commission par l'artiste philippin Julius Dean Abrera. Vous reconnaîtrez Nightwing et Martian Manhunter.
Quand Francis Manapul dessine du Batman, le rendu est aussi beau que sur The Flash.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'artiste anglais Des Taylor aka Despop se lâche un peu et dévoile chaque semaine de nouvelles illustrations. Voici donc Lois Lane et Catwoman.
Ken Hunt a réalisé cette commission de Batman pour la Motor City Comic Con.
L'artiste RB Silva est lui aussi en plein dans les commissions. Voici ci-dessous le Cyborg Superman version New 52.
Cette Poison Ivy a été réalisée par Tony S. Daniel dans le cadre d'une commission bien entendu.
Supergirl change sa photo de profil. L'artiste russe Dmitry Grebenkov réalise cette illustration de Kara Zor-El.
Gary Ragnaroker a réalisé ce dessin de Darkseid.
"I believe I can fly - Batman.'' Cette illustration de Batman et Superman est une réalisation du canadien Sacha Lefebvre.
Mary Willow Batson aka Mary Marvel est la sœur de Bill Batson aka Captain Marvel ! Voici une illustration "shazamifique'' signée par l'américain Adam Huntley.
Après la Power Girl de la semaine dernière, kit-kit-kit revient avec cette illustration de Superman contre Doomsday.
Cette peinture/portrait de l'Homme d'Acier est une création de l'artiste Jordan Gibson.
Ce fan art du Joker contre Batman est une réalisation du philippin Victor James Lauron.
Michael Dooney, le spécialiste de pin-up, revient cette semaine avec cette blank cover de Wonder Woman #19 réalisée pour une commission.
L'artiste mexicain Jesus Alberto rend hommage à "Mad Love'' avec cette illustration du Joker et Harley Quinn.
On termine avec cette série parodiant les figures de la scène post-punk d'antan par l'artiste Butcher Billy. Disponible en prints via sa galerie en ligne.
Les dix billets des semaines précédentes:
bonté divine. Magnifique.
Mon préféré est la commission de Martian Manhunter et j’aime pas trop les versions post-punk.
Le Flash / D.E.V.O magique !
Sinon oui le Manhunter envoie du lourd !
J’adore cette série !
RAAAH FICHU STYLO!
Grand cru pour cette semainé presque rien à jeter
Pas facile de sélectionner pour tous les goûts :)
http://www.youtube.com/watch?v=Ru4yoih6Je0&feature=em-uploademail