Quelques heures avant les sollicitations du mois d’Août, Chris Burnham a confirmé via une interview avec IGN la sortie de Batman Incorporated Special #1. Le run de Grant Morrison se terminant au mois de Juillet avec le numéro #13, Batman Inc jouera les prolongations avec ce nouveau numéro pour bien terminer les vacances d’été.
De nombreux artistes interviendront sur ce numéro d’anthologie contenant plusieurs nouvelles histoires avec les Man Bats, Red Raven, Jiro, Knight, El Gaucho etc… Nous y retrouvons en plus de Chris Burnhaam, Ethan Van Sciver, Dan Didio, Joe Keatinge et bien plus encore pour 5$.
Nous apprenons également que l’artiste Chris Burnham écrira sur le numéro #11 de ce mois avec les dessins de Jorge Lucas.
Batman Incorporated Special #1 sort le 28 Août, voici ci-dessous la couverture.
Ha! Le Nightrunner ça fait un bail !
Ouep !
Ça fait plaisir!
Qu’est-ce que j’aime le style de Burnham, j’espère qu’il dessinera un numéro entièrement d’ici la fin du run de Morrison.
Sinon il y a quand même du bon monde sur le numéro spécial !
De même. J’aimerai bien le voir sur une autre série régulière!
Il a du mal à tenir la cadence, mais j’aime aussi son style !