Image avatar

Christopher Nolan sur Justice League, Christian Bale de retour en Batman?

25
Christopher Nolan sur Justice League, Christian Bale de retour en Batman?

Déçus du fan film Wonder Woman lâché par Latino Review la semaine dernière? Lorsque le cofondateur El Mayimbe a tweeté l’info, nombreux fans de DC étaient alors relativement frustrés. Mais El Mayimbe revient à la charge et dévoile sur Latino Review une flopée d’informations à prendre avec des pincettes pour le futur du film Justice League et le probable retour de Christian Bale en Batman. Pour rappel, Latino Review est réputé pour l’authenticité de ses rumeurs, notamment pour les films Marvel ou quand le site avait annoncé que David Goyer et Chris Nolan seraient impliqués dans le projet Man Of Steel, information démentie par Legendary mais au final confirmée. Prêts?

Selon la source, Christopher Nolan serait le « nouveau père » du DC Cinematic Universe, il ne produirait pas seulement Man Of Steel (qui serait la pièce maîtresse de ce projet si le succès du film est garanti), mais l’ensemble des films du DC Universe au cinéma. Zack Snyder devrait être de nouveau à ses côtés en tant que réalisateur et producteur du film Justice League.

Mais ça ne s’arrête pas là, d’après cette même source, Christian Bale reviendrait vêtir le costume de Batman. Souvenez-vous en Mai dernier quand l’acteur confiait dans une interview que si Nolan revenait avec un script il serait prêt à revêtir le costume du chevalier noir. Le studio veut vraiment faire bouger les choses et l’acteur serait prêt à revenir tant que Nolan est là. D’après El MayimbeDavid Goyer serait également impliqué dans ce projet, et il y aurait plus que jamais des plans pour un film World’s Finest.

Le projet amène à rêver, mais aussi à se poser des questions, Christopher Nolan devrait revenir sur les fondements de sa trilogie, dans un monde où Batman est le seul super-héros, sans être doté de super pouvoirs. Il faut maintenant attendre la confirmation de ces propos par la Warner ou les divers intéressés, informations qui seront certainement démenties jusqu’à la sortie du film Man Of Steel.


Source : Latino Review


25 Commentaires »

  1. Image avatar
    jbc77 04/03/2013 à 10:00 -

    est ce que tout cela est vrai ou bien à prendre avec des pincettes?

  2. Image avatar
    Nezotholem 04/03/2013 à 10:14 -

    j’ai quand même du mal à imaginer le Batman de Nolan avec des être à super-pouvoir… Surtout que le Bruce Wayne de Nolan a laissé sa place à un Robin qui ne s’appelle même pas Dick Grayson… J’aime bien le Batman de Nolan comme adaptation, mais l’intégrer dans la JL reste surprenant.. Je préfèrerais un Batman très aérien et souple plutôt qu’une brute qui tape tout le temps avec ses coudes…
    Inshallah…

    • Image avatar
      crazy-el 04/03/2013 à 15:29 -

      Il a bien une  »Jenny Olsen » dans Man of Steel, qui correspondrait à Jimmy, un Perry White afro-américain. Ce  »Robin » dans le dernier DK n’est peut-être pas Dick, mais il est orphelin, la base est respectée.

  3. Image avatar
    JUN-Thunder 04/03/2013 à 10:16 -

    Si seulement ça pouvait être vrai…. ça laisse rêveur.

  4. Image avatar
    Freytaw 04/03/2013 à 10:58 -

    Oh… misère !

  5. noaneo 04/03/2013 à 11:07 -

    Je pense que le Batman de Nolan ne va pas pour un tel film, lui qui avait une trilogie en prenant le partie de faire du réalisme, cela ne va pas dans la ligue des justiciers, il faut un Batman façon comics.

  6. Image avatar
    wearedead 04/03/2013 à 11:55 -

    Je redis ce qui j’ai laisser sur FB: 1) Bale a dit qu’il reprendrait bien le rôle si le script de Nolan en valait la peine
    2) Ce n’est pas parce que dans trilogie Dark Knight aucun autre Superhéro n’est mentionné que pour ça ils n’existent pas
    3)On a pas encore vu Man of Steel, qui vous dit qu’il n’y aura aucune mention à ce qui se passe à Gotham?
    4) la fin de TDKR pourrait être le point de départ à la découverte de nouveau Superhéro (radiation etc…), donc Flash pourrait très bien avoir été touché, un mec qui malheureusement à ce moment là nageait au fond des mers…Rêvons un peu, même Killer Croc (qui a été mentionné vaguement dans TDKR) pourrait exister…

    Donc au final, tout ça est plus que plausible. Même Fred Testo en Aquaman.

  7. Image avatar
    danahan 04/03/2013 à 12:15 -

    Le fait d’avoir des supers pouvoirs peut facilement être intégré à la trilogie. Il suffit qu’ils apparaissent soudainement après les évenements de TDKR. Ce qui laisserait la place à de nouveaux films Batman avec des méchants comme Ivy ou Croc (comme dans un long halloween, les « monstres » qui remplacent les mafieux) et donc à la Justice League.
    Là où je vois un peu plus de problèmes c’est au niveau de la continuité, puisque dans TDKR Bruce lache l’affaire et même s’il reprend, il est « vieux » et brisé, donc à l’opposé des potentiels autres membres de la JL. Donc à la limite je verrais plus un retour de Bruce comme mentor de JGL en nouveau Batman…
    M’enfin tout ça reste des rumeurs.

  8. Image avatar
    Jason Todd 04/03/2013 à 12:33 -

    Mmm… Bizarre, cela me paraît bizarre. Je me souviens quand même que lors d’un interview, le journaliste avait demandé à Nolan si John Blake ou Batman serait dans MOF, Nolan avait répondu qu’il ne pouvait pas répondre à la question…
    Mais je pense que cela est faisable, imaginez une adaptation de TDKSA, avec un vieux Bruce réunissant l’ancienne JLA…

  9. Image avatar
    Vik-Ink 04/03/2013 à 12:44 -

    Une rumeur intéressante. Oui les Batman de Nolan ne collerai pas avec un Justice League, mais un film n’est pas l’autre. On lit pas non plus un Batman, comme un Justice League.

    Il faut être bon public et ne pas cantonner un réalisateur à un genre.

    Par contre, j’espère une chose très sincèrement. Ne pas bacler le casting en voulant à tout prix rajouter une french touch, Cotillard était un gros point noir dans les Batman, Omar Sy que l’on dit pour X-Men…, ne partons pas dans cette voie s’il vous plait, il y a de très bons acteurs partout, mais prendre une ‘célébrité’ juste pour son image, décrédibilise le tout.

    Je suis plus content de voir Snyder que Nolan. J’adore Snyder, son style visuel n’est pas aimé de tous c’est sûr, mais c’est un travail de passionné, ca se voit et ca se ressent. C’est un geek comme nous.

    Enfin wait and see :)

  10. Image avatar
    crazy-el 04/03/2013 à 15:34 -

    Si ça pouvait être vrai tout ça. Ohh que du beau et du bon. En plus, il aurait un World’s Finest Wow Les Fans attendent ce moment depuis 15 ans. Admettons que ça s’avère réaliste, je fais confiance à l’intelligence des artisans pour adapter le tout comme il convient, même en mieux de ce que nous aurions conçu ou imaginé.

  11. Image avatar
    nomalez 04/03/2013 à 16:49 -

    Tout est possible au cinéma de toute façon, du moment que c’est bien fait. Quand tu vois Hugh Jackman revient faire Wolverine 13 ans après le premier X-Men, Christian Bale peut revenir faire une piqure en Batman. Surtout si dans Justice League il est 99% du temps en costume!^^
    On ne sait pas comment sera Man of Steel. Et rien ne montre que dans TDKR les super heros n’existe pas. Ou plutot « pas encore » car tout ce passe à Gotham City. Comment on peut dire que le Batman de Nolan peut pas aller dans une Justice League qui n’existe pas encore. Surtout qu’on nous bassine depuis des années avec l’approche « réaliste et sérieux » de Nolan. Réalisme parti en morceaux , selon moi, dans le troisième Batman. L’autre rumeur annonce un cameo dans Man of Steel on ne sait toujours pas qui.

  12. slyjock 04/03/2013 à 18:16 -

    Pour Nolan et Snyder c’est tout à fait possible. De même la rumeur me semble penchée vers le vrai mais pour Bale je ne suis pas convaincu. Les paroles de l’ex-bruce Wayne ne veulent rien dire, et même si dans le pire des cas il reprend le rôle du Batman, bien que j’adore cet acteur et son rôle en milliardaire/ justicier il va falloir le rendre crédible au reste de la JLA et ce qui là aussi ne veut pas dire que Nolan + Bâle = le même univers que la trilogie Dark knight.

  13. Image avatar
    Freytaw 04/03/2013 à 18:59 -

    Vous êtes fous. C’est la pire chose qui puisse arriver à la licence. La réintroduction du « Nolanverse » dans la Justice League. Il faut un truc plus décompléxé (attention, j’ai pas dit « débile ») si on veut un truc crédible (et j’ai pas dit « réaliste » !!!!). Une Justice League « réaliste », c’est tout sauf crédible. Et question crédibilité, même Batman prend cher dans le troisième épisode… Misère de misère.

    Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est qu’une rumeur, ce n’est qu’une rumeur, ce n’est qu’une rumeur, ce n’est qu’une rumeur….

    • Image avatar
      Nezotholem 04/03/2013 à 19:06 -

      Tiens le coup Freytaw… Il reste tout de même Snyder ;)

    • Image avatar
      Edge 04/03/2013 à 19:10 -

      Attention, Nolan produit, Snyder réalise. Il y a une grosse différence. Si je suis ton raisonnement Man Of Steel c’est de la merde.

    • Image avatar
      crazy-el 04/03/2013 à 19:27 -

      Ce sont les rumeurs qui font vivre le plus les forums dédiés aux Super-Héros. Du moins en amérique. Les américains ont toujours aimé ce type de  »compétition » entre les sites dédiés à la POP culture, comme Latino entre autre. C’est le plaisir de connaître celui qui aura la meilleure rumeur, peu importe que ça soit vrai ou pas, l’essentiel c’est d’en parler et de partager entre nous.

    • Image avatar
      Vik-Ink 04/03/2013 à 19:54 -

      Courage Freytaw, ne pense pas Nolan Batman, c’est Snyder qui réalise, c’est + ça l’important ce qui est totalement différent :) Je comprends ta crainte ^^

    • Image avatar
      nomalez 04/03/2013 à 20:18 -

      Respire mec. ^^ C’est pas parce que Nolan a réalisé les trois derniers Batman que son taff va empieter sur le Man of Steel ou Justice League. Avant un Nolan verse il y a un DC Universe. ^^

  14. Image avatar
    Deathrhapsody 04/03/2013 à 20:32 -

    Jason Hartley en Fishman ???? vous rigolez j’espère ???? GA forever !


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.