Image avatar

Ray Fawkes parle de Trinity of Sin: Pandora

1
Ray Fawkes parle de Trinity of Sin: Pandora

[MaJ 06/03: ajout de la couverture de Trinity of Sin: Pandora #1 par l’artiste Ryan Sook]

Durant la Emerald City Comic-Con, DC Comics a annoncé le lancement de Trinity of Sin: Pandora, écrit par Ray Fawkes et dessiné par Daniel Sampere, pour le mois de Juin. Interrogé par ComicBookRessources, l’auteur nous donne l’occasion d’en apprendre plus sur cette nouvelle série.

On apprend tout d’abord, que Ray Fawkes aborde le personnage de Pandora, comme étant un être rongé par la culpabilité et la colère à cause du sort qu’elle a subi. Et que son but est de mettre fin à sa malédiction et de faire payer ceux qu’elle juge responsable.

Il nous explique aussi, que DC Comics et Geoff Johns (le créateur du personnage) lui ont laissé toute la liberté de faire ce qu’il souhaite sur le titre et qu’il sera orienté action / horreur au début mais que ce sera assez différent par la suite, même s’il ne souhaite pas en dire plus pour le moment.

Ensuite, il affirme que le reste du DC Universe sera très présent dans son histoire et qu’il faut s’attendre à voir un grand nombre de personnages connus apparaitre au cours des numéros. De plus, il explorera particulièrement les relations entre la Trinity of Sin, dont Pandora fait partie avec le Phantom Stranger et The Question. Il dit d’ailleurs que le travail sur les tensions, entre ces trois personnages est très intéressant car, qu’ils le veuillent ou non, ils forment une trinité mais ils ont des objectifs très différents.

Pour finir, l’auteur nous parle de sa collaboration avec Daniel Sampere. Il dit qu’il a déjà travaillé avec lui sur le titre Batgirl et que c’est un artiste avec un style très dynamique, sachant poser une atmosphère particulière, ce qui, selon lui, convient très bien pour l’histoire qu’il veut écrire.

Il conclut en rappelant que le personnage de Pandora aura bel et bien un grand rôle dans les futurs évènements du DC Universe.


Source : CBR


1 Commentaire »

  1. Image avatar

    On verra enfin un peu plus The Question ? Ce sera pas un mal…


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.