PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
fables

Annoncé en 2011 par le studio Telltale Games, le jeu vidéo Fables, adapté du comics Vertigo de Bill Willingham devait sortir au courant du premier trimestre 2012. Mais le studio a pris pas mal de retard à cause du developpement de l’excellent jeu en téléchargement épisodique de The Walking Dead: The Game.

Le CEO et co-fondateur de TellTale Games, Dan Connors, rassure les fans dans une interview donnée à IGN en confirmant que ce projet leur tient toujours à coeur tellement l’univers Fables est riche, qu’il est en pleine phase de production mais précise comme l’année dernière que le jeu pourrait ne pas s’appeller Fables. En effet, un jeu de rôle de Microsoft se nomme déjà Fable, pour ne pas prêter à confusion, le studio cherche un nom en rapport avec le comics de Bill Willingham.

Nous ne savons pas si la sortie du jeu est prévue pour l’automne 2013 comme l’est le deuxième volet de The Walking Dead: The Game comme nous l’ont confirmé dans la semaine nos copains de Comicsblog.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.