Image avatar

Des planches de JLA Vibe #1 par Pete Woods

2
Des planches de JLA Vibe #1 par Pete Woods

Un peu comme Green Arrow et Katana, nous vous parlons et dévoilons ce soir quelques planches d’une des nouvelles séries: Justice League of America Vibe #1. Ce titre est un spinoff de Justice League of America et sera centré sur le personnage « Vibe », il sera écrit par Andrew Kreisberg (créateur de la série Arrow) et dessiné par Pete Woods (Legion Lost).

Le lancement de ce titre sera une bonne occasion pour DC d’ouvrir une porte pour le multiverse, Vibe a.k.a Cisco Ramone a perdu son frère lors de l’attaque de Darkseid à Détroit (évènement qui s’est déroulé dans les premiers numéros de Justice League). Son frère Armando, s’est sacrifié pour sauver la vie de Cisco qui s’est au final retrouvé avec des super pouvoirs.

Plus tard, l’agent Dale Gunn de A.R.G.U.S. fortement intéressé par Cisco, le recrute et ils découvrent ensembles que Vibe est capable de détecter les invasions émanant des autres dimensions. Dans le premier arc, Vibe combattra le super-vilain Mordru.

Sortie prévue en Février.


Source : CBR


2 Commentaires »

  1. Image avatar
    Freytaw 24/01/2013 à 11:05 -

    Dans le genre « super héros » sortie des fond de tiroir, il se tient là le type… Mais j’avoue qu’ici, ils semblent avoir rendu ses pouvoir un peu plus intéressant. Bref, pour le coup je suis intrigué ! (même si récemment, je me suis fait le crossover Legends en digital, il meurt comme un naze dedans… battu par un méchant de seconde zone XD)

  2. Image avatar
    Edge 24/01/2013 à 11:46 -

    C’est assez couillu (voir suicidaire?) pour DC de balancer un titre entièrement dédié à ce personnage qui n’a jamais était mis en « devant de la scène »… wait & see.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.