Image avatar

Deux nouveaux vilains pour Man Of Steel?

0
Deux nouveaux vilains pour Man Of Steel?

Après le Jimmy Olsen qui serait peut être Jenny Olsen dans Man Of Steel, nous apprenons aujourd’hui qu’il pourrait bien y avoir deux autres vilains aux côtés de Zod. Cette information contient donc des spoilers.

Une des découvertes a été faite hier soir, grâce (encore) à un set de Lego, il semblerait que ce fameux set Man Of Steel laisse figurer dans sa liste de mini-figurines le nom de Tor-An. Ce personnage revient donc sur les devants, car il avait été déjà mentionné sur une liste « volée » du film appartenant à la Waner. D’après Comicbook.com, Tor-An serait interprété par l’acteur Richard Cetrone, le site révèle aussi d’une source proche que l’autre kryptonien serait Dev-Em joué par l’acteur Revard Dufresne. Ces deux acteurs ne sont pas méconnus, ils avaient obtenus des rôles dans le film Sucker Punch de Zack Snyder.

Tor-An (New-Earth), était un kryptonien et un membre de l’armée qui a servi sous les ordres du Général Zod. Avec Zod, il est l’un des kryptoniens a voir été enfermés dans la Zone Fantôme (Phantom Zone). Lorsque Zod et ses partisans se sont échappés de la Zone Fantôme, Ursa, son commandant en second, a été chargée d’assigner le rôle d’agent dormant sur Terre à 5 kryptoniens. Tor-An fait partie de ces agents et a pris l’identité de Carter, un entrepreneur, directeur général de « Interstellar Counter-Intelligence Corps » basé en Australie.

Dev-Em (New-Earth) est un criminel kryptonien, il fit enfermé dans la Zone Fantôme où il assista à l’évasion de Zod.

Fiche Technique

Production: DC Comics, Warner Bros
Réalisateur: Zack Snyder
Casting: Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane, Kevin Costner, Michael Shannon, Antje Traue, Russell Crowe, Ayelet Zurer, Christopher Meloni, Harry Lennix, Laurence Fishburne et Richard Schiff
 
Date de sortie : 19 Juin 2013

Source : Comicbook.com




Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.