Image avatar

« The Batman » finalement pour 2017 ?

4
« The Batman » finalement pour 2017 ?

« Information » à prendre avec des pincettes comme toutes les rumeurs que nous vous faisons parvenir de temps en temps sur les futurs projets Justice League de 2015 et « The Batman » (le reboot du chevalier noir sur grand écran).

Les informations sur les futures adaptations des super-héros DC sur grand écran se font plutôt rares, même à l’approche de la sortie de Justice League dans 2 ans à peine. Nous apprenons ce soir que le reboot de Batman initialement prévu pour 2016 devrait finalement sortir en 2017. La source se veut être très proche du site « Batman on film » plutôt réputé pour la viabilité des rumeurs qu’ils peuvent transmettre de temps en temps. Avec 5 ans de séparation, la sortie de ce film laissera un peu plus de temps aux gens pour oublier le dernier Batman de Christopher Nolan.

D’après le peu d’informations que nous avons, ce Batman sera le même que dans Justice League et le film se passera pendant la deuxième année de fonction du chevalier noir, aucun acteur n’a encore été officialisé.


Source : CBM


4 Commentaires »

  1. Image avatar
    Biggy 22/01/2013 à 22:55 -

    Un reboot serait une erreur selon moi…

    • Image avatar
      Bathom-04 23/01/2013 à 17:13 -

      Une erreur non , apres tout on ne peut pas forcer nolan a refaire un film et continuer sans lui serai inimaginable ! alors un reboot peut etre bien voir génial , seulement si il est bien ^^ la est toute la difficulté ( surtout après ceux de nolan) ;)

  2. Image avatar
    cortx 24/01/2013 à 20:19 -

    Surtout que Joker, c’est bon on en à soupé.
    Va falloir nous sortir un autre méchant pour ce nouveau reboot et si possible, un que l’on à pas encore vu dans un état normal. (Bane de Batman et Robin ne compte pas.)
    Je vois bien un reboot sur Knightfall ou alors encore mieux, WarGame.
    Ça nous changerai un peu du mono ou bi méchant.

  3. Image avatar
    SolidSmax 30/01/2013 à 21:56 -

    Wait and see !


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.