Syfy dévoile un teaser officiel pour Krypton

6
Syfy dévoile un teaser officiel pour Krypton

C’est en début de semaine qu’un trailer de la série tv Krypton de David S. Goyer a fuité sur la toile, dévoilant un premier aperçu de ce qui semble être un véritable préquel à l’univers de Man of Steel (bien que les chances d’incidences de cette série sur le reste du DCEU soient minimes, sinon nulles). Le trailer a désormais été presque effacé de la toile, mais l’accueil plutôt favorable du public semble avoir poussé Syfy a prendre les devants pour la promotion.

En effet, alors que nous ne savons pas encore officiellement si Krypton a dépassé le stade du pilote, un teaser officiel a été dévoilé par un compte instagram nouvellement créé pour la série tv. On y retrouve l’explosion de la planète de Superman, montée à l’envers, pour nous amener vers une « histoire que nous n’avons jamais connue ». On pourra toujours se demander le pourquoi de l’existence de cette série tv, mais il semblerait bien que la rentrée 2017 accueillera une nouvelle production DC sur les petits écrans. A retrouver ci-dessous.

Where heroes are forged. Watch #Krypton on #Syfy in 2017.

A post shared by Krypton (@kryptonsyfy) on


Source : CBM


6 Commentaires »

  1. maided 21/04/2017 à 10:11 -

    C'est moi ou ils officialisent rapidement Kandor ? ^^

  2. "On pourra toujours se demander le pourquoi de l’existence de cette série TV"
    J'en avais discuté avec Corentin une fois et j'avais dit qu'une telle série permettait de développer un univers où il y avait réellement quelque chose à dire avec le potentiel en plus que ce soit quelque chose d'intelligent. Là où il est difficile avec Gotham de raconter quelque chose sur la ville de Batman avant Batman sans partir dans tous les sens, Krypton est en mesure de proposer des histoires géopolitiques sur l'ascension de familles comme celles des Zod ou El, de proposer des thématiques comme sur l'humanité ou la régression d'une société en s'inspirant du traitement de John Byrne de la planète. Est-ce que la série ci-présente répondrait à toutes ces attentes ? Sans doute pas, mais au moins on voit qu'il y a quelque chose à raconter.

  3. Greensmiile 21/04/2017 à 12:28 -

    "On pourra toujours se demander le pourquoi de l’existence de cette série TV"
    Ou plutot, a quoi servent les series TV en général ? Arrow, Flash, Gotham, LOT, Black Ligthning, Batman TAS, GL TAS?? A quoi servent Preacher et iZombie ou même Scalped ?
    On pourrait même demander pourquoi l'existence même de cette question sur un site spécialisé dans de comics Français et ses adaptations ?

  4. Hum... Ça m'étonnerait que cette série soit lier au DCEU. C'est vrai que l'esthétiques s'en rapproche, mais suffit de voir les costume, véhicule et coe: ils n'ont absolument rien à voir avec ce qu'on a pu voir dans MoS.

    • The Obsessive 21/04/2017 à 18:46 -

      C'est vrai, même le symbole de la maison El est différent, même s'il essaye de toutes ses forces d'y ressembler.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.