Michael McElhatton (Game of Thrones) sera dans Justice League

3
Michael McElhatton (Game of Thrones) sera dans Justice League

Jason Momoa et Ciarán Hinds ne seront pas les seules recrues provenant de Game of Thrones dans le film Justice League, puisqu’un troisième ancien acteur de la série à succès de HBO vient de s’ajouter à son casting.

En effet, Michael McElhatton, qui était l’interprète de Roose Bolton, y jouera un rôle dans Justice League qui nous est encore inconnu. Cependant, l’acteur nous offre tout de même quelques informations à son sujet, comme le fait qu’il ne sera que dans la scène d’introduction lors d’une grande bataille. Il a également déclaré que si le film semble avoir plus d’humour, sa scène était très sombre. Pourrait-il s’agir de la bataille que l’on aperçoit dans le premier trailer de Justice League, d’un nouveau cauchemar de Bruce Wayne ou encore d’une bataille présentant Steppenwolf, le grand vilain du film ? Malheureusement, il faudra encore attendre avant de trouver une réponse.

Justice League sortira le 15 novembre dans nos salles.


Source : ComicBook


3 Commentaires »

  1. Dylan 17/04/2017 à 17:27 -

    J'ai lu sur plusieurs sites (je ne serais pas vous redire lesquels) que Zack Snyder a confirmé que la scène d'introduction du film expliquerait comment les 3 Mother boxes du film se sont retrouvées sur Terre, il est donc possible que la bataille vue dans le trailer entre les Amazones et les armées d'Apokolips se situe pendant cette introduction et par conséquent cela montrerait que ce n'est pas la première fois que Steppenwolf tente de conquérir la Terre. Snyder aurait également confirmer que Zeus aurait un rôle dans cette introduction c'est peut être le rôle de Michael McElhatton :)

  2. Blackspiderman 18/04/2017 à 05:01 -

    Je sais pas pourquoi mais appart les vrai fan de justice league qui attendez ça depuis longtemp personne n'a leur vraiment hyper par ce film dommage.

  3. the projectionist 18/04/2017 à 19:10 -

    Abin Sur??


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.