Le festival Des Calanques et des Bulles 2017 s'offre RM Guéra et Inaki Miranda

0
Le festival Des Calanques et des Bulles 2017 s'offre RM Guéra et Inaki Miranda

Le printemps revient et avec lui une nouvelle saison de conventions/festivals comics à la française ! Et si l’année 2017 sera assez légère au niveau des poids lourds, on peut heureusement compter sur plusieurs associations hyper motivées pour faire vivre notre passion.

C’est donc l’association A l’Ombre des Bulles que vous connaissez bien par ici qui réitère cette année le festival Des Calanques et des Bulles, avec l’association Lumin’Arts, pour une édition 2017 qui se tiendra le week-end prochain, le 22 et 23 avril, à l’université Kedge Business School sur le campus Luminy à Marseille.

Et si on vous conseille d’y aller, c’est d’autant plus pour la présence de deux invités de choix parmi les trois, qui sont RM Guéra (Scalped, quoi, enough said) et Inaki Miranda (Coffin HillFairestCatwoman…) – avec Filipe Andrade également. Comme d’habitude, des lots seront mis en jeu via tombolo, et vous aurez la possibilité de rencontrer les artistes et de repartir avec des dédicaces qui auront lieu de 14h à 19h le samedi ET le dimanche (sauf pour Inaki Miranda qui, le dimanche, ne sera disponible que de 13h à 16h30). Autant vous dire que si vous habitez dans le coin, vous savez où passer le prochain week-end !



Source : A l’Ombre des Bulles


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.