The Flash Saison 4 aura droit à un vilain très différent des précédents

10
The Flash Saison 4 aura droit à un vilain très différent des précédents

S’il y a bien une constante que l’on peut retrouver dans la série The Flash au bout de ses trois saisons, c’est la nature du super-vilain qu’a dû affronter son personnage principal et ses alliés. Nous avons eu droit à Reverse-FlashZoom et l’équipe fait face en ce moment à Savitar. Tous les trois sont des « speedsters », des bolides donc, capables eux-aussi d’utiliser une super-vitesse et d’être en lien avec la speedforce.

Au cours d’un panel spécial DC/CW organisé à la convention PaleyFest ce week-end, le producteur Andrew Kreisberg a teasé le grand vilain de The Flash saison 4, en promettant un ennemi différent des trois premiers. Après avoir expliqué que Savitar avait été planifié de longue date dans la série pour obliger Flash à rendre compte des responsabilités de ses pouvoirs (alors que les deux autres speedsters étaient là pour mettre en place, et « s’amuser » avec lesdits pouvoirs), il a ainsi explicité que non, le « bad guy » principal de la quatrième saison ne sera pas un speedster. Reste à voir alors vers quelle direction Kreisberg et ses copains iront pour offrir un antagoniste à la hauteur du personnage. Auriez-vous déjà quelques idées à proposer ?


Source : ComicsAlliance


10 Commentaires »

  1. Jo Ker 20/03/2017 à 10:13 -

    Euh, ça fait déjà deux saisons que Flash a des ennemis qui ne sont pas des speedsters et qui sont autrement plus nuisibles : producteurs, scénaristes, réalisateurs...Il y a même une chaine TV dans le lot.

  2. alphacharliecho 20/03/2017 à 16:27 -

    En vrai, est-ce que dans les comics flash a eu des grand ennemis qui n'etaient pas des speedsters ? ( a pars les rogues ?)

  3. Blue 20/03/2017 à 16:44 -

    Mirror Master, Trickster,Grodd, Pied Piper mais ils restent en retrait dans la série TV, et il y a Boomerang aussi mais personne peut prendre ce gars au sérieux x)

  4. Kibe1 20/03/2017 à 17:44 -

    sa serait cool que le grand méchant soit les Rogues mais bon sa serait un peu difficile sachant que Captain Cold, Heatwave, Piep Piper et Golden Glider ont changer de camp.
    Captain Boomerang est sur l'île d'Arrow.
    Reste que Maitre des miroir, la Toupie, Meteo Mage et le Trickster

  5. Mocassin 21/03/2017 à 00:26 -

    J'irais pour les Rogues ou Kadabra, en fonction de ce qu'ils en font cette saison. Grodd aurait été un bon kiff, mais on a bien vu cette saison que la CW n'a pas les moyens suffisants :/

  6. The Obsessive 21/03/2017 à 09:42 -

    Vu qu'ils ont déjà épuisé la plupart des bons méchants non-speedster, ya de fortes chances qu'ils créent le leur, ce qui ne donne jamais de bons résultat avec eux.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.