Deux extraits pour le crossover musical The Flash/Supergirl

7
Deux extraits pour le crossover musical The Flash/Supergirl

Après beaucoup de teasing depuis son annonce, le crossover musical entre les séries The Flash et Supergirl aura lieu cette semaine, pour ravir tous les fans de Glee qui auront le plaisir de retrouver Grant Gustin et Melissa Benoist en train de pousser la chansonnette. Ils ne le feront pas forcément de bon coeur puisque c’est le Music Meister qui les entraînera dans une dimension très 50’s, dans laquelle jouer le jeu et donner de la voix seront les conditions pour en sortir vivant.

Après un trailer et un poster dévoilé il y a peu, nous avons droit de la part de la CW à deux premiers extraits de l’épisode « Duet » qui sera diffusé ce mardi 21 mars. Dans le premier, c’est Kara (Melissa Benoist) qui chante « Moonriver » – un titre culte à l’origine chanté par Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s, sorti en ’61. Dans le second, les deux super-héros entament une chanson, appelée « Super Friends » et qui vante les mérites du plus grand pouvoir qui existe : celui de l’amitié. Un aperçu, donc, avant de retrouver cet épisode d’ici peu. A découvrir ci-dessous !



Source : ComicsAlliance


7 Commentaires »

  1. Mocassin 20/03/2017 à 11:02 -

    Vivement mercredi !

  2. Blue 20/03/2017 à 14:16 -

    Barry fait des claquettes ... ༼ノಠل͟ಠ༽ノ ︵ ┻━┻

    • Leonidas 20/03/2017 à 15:10 -

      ┬─┬ノ( º _ ºノ)

      • Merci Leonidas, cette table renversée faisait désordre ^^
        Rah j'ai l'impression d'être le seul à trouver ce crossover cool (dans le principe, hein, j'attends de voir quand même) ^^

        • T]osh`iki 20/03/2017 à 18:20 -

          Moi aussi je l'attend avec impatience. J'ai des bons souvenirs d'épisodes musicaux dans d'autres série (buffy) et j'adore John Barrowman

        • Mocassin 21/03/2017 à 00:24 -

          You are not alone (comme disait un général kryptonien).
          Nan vraiment, j'étais déjà super emballé par l'idée d'un épisode musical et depuis que ça a été annoncé il y a des mois je l'attends comme un petit fou.
          Du coup j'espère que ça va être à la hauteur !


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.