Joe Manganiello n'est plus certain de jouer Deathstroke dans le film The Batman

14
Joe Manganiello n'est plus certain de jouer Deathstroke dans le film The Batman

Une fois n’est pas coutume, nous nous intéressons au destin du film The Batman qui nous passionne depuis le début de l’année, avec un rebondissement potentiel pour lequel, bien entendu, nous vous conseillons de prendre les pincettes de rigueur. Au cours d’une récente interview, l’acteur Joe Manganiello a émis quelque réserve quant au fait d’incarner Deathstroke dans le film de Ben Affleck et Matt Reeves.

Il ne faudrait pas allez à trop spéculer sur cette apparente hésitation de l’acteur, mais le contraste par rapport aux autres interventions de Joe Manganiello est tout de même perturbant, lui qui a plusieurs fois teasé son travail et sa préparation pour le personnage de Deathstroke. Une déclaration qui vient de plus faire écho à une récente rumeur disant que suite à l’arrivée de Matt Reeves sur le film, le scénario de Chris Terrio et Ben Affleck pourrait être ré-écrit depuis le point de départ, ce qui pourrait aussi amener à la disparition de Deathstroke du film. Une fois de plus, les choses sont très floues autour de l’un des films du DCEU les plus attendus.


Source : CBR


14 Commentaires »

  1. Ou alors on lui a demandé de se calmer sur les interviews. Tout est possible. Dans un cas comme dans l'autre ce film (qui devrait débarquer que d'ici 2 ans) attire beaucoup trop de clics ^^

  2. The Obsessive 19/03/2017 à 19:54 -

    J'ai peut être tort, mais ça me fout les boules que le scénario sur lequel Terrio et Affleck s'étaient mis d'accord à l'eau comme ça. Et je serai très déçu de ne pas y voir Deathstroke.

    • Flash 19/03/2017 à 20:19 -

      J'crois que c'est plutôt le scénario de Geoff Johns et Affleck qui est tombé à l'eau, et c'est Terrio seul qui est chargé de tout réécrire

      A part ça, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise nouvelle, si sa place en tant qu'antagoniste du film devait être remplacé par le Joker de Jared Leto (ce dernier ayant déjà fait savoir son envie de participer au film) ce serait une bonne opportunité pour ce Joker de faire changer d'avis ses nombreux détracteurs, j'suis toujours persuadé que Jared est fait pour le rôle, il lui faut juste un bon scénario pour l'aider à briller

      • The Obsessive 19/03/2017 à 22:07 -

        Je serai aussi pour laisser une chance à Leto (le problème de son personnage dans Suicide Squad relevait surtout de l'écriture, j'ai l'impression), mais Deathstroke ça aurait été inédit, et avec un potentiel de badasserie à en crever le plafond...

  3. Zephiranth 19/03/2017 à 20:12 -

    Putain de mieux en mieux...

  4. TheHolyBat 19/03/2017 à 20:33 -

    Mmm le bullshit des journalistes...

  5. placebo 20/03/2017 à 08:52 -

    Moi ça me va, personnellement je n'ai pas l'envie de voir Deathstroke dans un film Batman. Ce n'est qu'un mercenaire (badass soit) donc pour moi pas d'intérêt particulier à en faire un antagoniste principal (si c'est ce qu'ils prévoyaient à l'origine). Je n'attends pas Batman se bastonnant mais plutôt quelque chose de plus réfléchi avec son côté détective mis en avant si possible (ah c'est beau de rêver) et que la baston soit plutôt secondaire. Et c'est pas avec Deathstroke qu'on aurait eu cela je trouve.

    • Beware the Batman, ou l'exemple parfait de l'utilisation de Deathstroke dans l'univers de Batman avec une intrigue réfléchie.

      • placebo 20/03/2017 à 10:25 -

        Autant pour moi je n'ai pas suivi cet animé, je veux bien te croire le Bat293 que son utilisation ici y est satisfaisante (je tenterai de rattraper cette série). Cela soulève par contre le fait qu'on l'a déjà vu beaucoup dans le DCverse (entre le jeu vidéo, les animés, la série Arrow, et le comics).

  6. Scorpio 20/03/2017 à 11:04 -

    Il est bien dans Justice League par contre ?
    Parce que l'extrait qu'on avait vu de lui est issu du film il me semble et Snyder l'avait même teasé dans un story board.
    Le pire pour lui c'est qu'il le supprime totalement du JL et de Batman alors qu'il avait l'air bien impliqué.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.