Une première annonce de casting pour Scalped

1
Une première annonce de casting pour Scalped

Pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions une nouvelle avancée pour le projet d’adaptation tv de Scalped, le comicbook de Jason Aaron et R.M. Guéra, avec le choix d’un duo de réalisateurs pour l’épisode pilote, commandé par WGN America il y a presque un an. Et le projet semble désormais avoir un petit coup d’accélérateur.

Une première actrice a en effet été castée ; il s’agit de Lily Gladstone, qui a été choisie pour incarner Carol Red Crow, la fille du Chef Red Crow de la réserve de Prairie Rose qui s’est fâchée contre son père et son projet de casino. Intelligente et indépendante, elle est malgré tout entraînée dans une spirale auto-destructrice dans la lutte contre son père. Lily Gladstone s’est faite remarquer pour son rôle dans le récent film Certain Women, pour lequel elle a remporté pas moins de 7 prix de la meilleure actrice dans un rôle secondaire. Une personne de qualité donc, qui est de plus d’origine native américaine, confirmant la volonté de la production d’être le plus fidèle au matériel de base en choisissant un maximum d’acteurs et actrices natifs américains. On a hâte de voir maintenant qui sera choisi pour jouer Dashiell Bad Horse.



Source : Variety


1 Commentaire »

  1. Je n'ai pas encore vu "Certaines Femmes" dans lequel elle joue mais je suis assez content de voir le projet s'accélérer. En espérant après que le pilot soit validé.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.