Hot Toys dévoile leur nouvelle figurine du Batman de Suicide Squad

6
Hot Toys dévoile leur nouvelle figurine du Batman de Suicide Squad

La New-York Toy Fair débute dans une semaine, mais Hot Toys a pris un peu d’avance pour annoncer l’une de leurs nouveautés, une nouvelle figurine à l’effigie du Chevalier Noir en édition limitée. Il s’agit de la version vue (brièvement) dans le film Suicide Squad, proposant quelques accessoires intéressants qu’il n’y avait pas dans celle de Batman v Superman.

Comme les autres figurines de cette collection, ce Batman mesurera environ 30cm et coûtera dans les 220$. Munie de 30 points d’articulation, elle contient de nombreux accessoires tels que trois paires d’yeux, de mains et trois bouches interchangeables, un grappin, un lance-grenades, quatre batarangs, le fameux masque à oxygène, son bat-fer à marquer et un display pour permettre des poses aériennes. Vous pourrez également personnaliser sa posture grâce à sa cape filaire et souple. Cette figurine devrait être disponible au courant du second semestre de cette année.



Source : CBR


6 Commentaires »

  1. batloen 13/02/2017 à 11:53 -

    Qu'est ce que ne ferait pas Hot Toys pour prendre de la thune aux pigeons que nous sommes.
    5 joker de sortis ou prévus (en comptemps je Joker déguisé en Batman), et 1 batounet, soit au total 6 figurines pour des temps de présence inférieur à 15 mn maxi.
    En revanche, aucune figurine de Katana, Killer Croc, Diablo, etc......

  2. Sh@dow 13/02/2017 à 13:21 -

    Étonnant de constater que sur une figurine à 220$, ils ne prennent pas la peine de découper la cape de manière identique au film, c'est à dire en forme d'aile de chauve-souris et pas de nappe de restaurant.

  3. Liip 13/02/2017 à 17:24 -

    n'empeche le costume du DCEU est tellement parfait.

  4. Sh@dow 14/02/2017 à 00:37 -

    Et pourtant dans Suicide Squad la cape du Batman reprend bien la forme d'aile de chauve-souris (j'avoue, je me suis fait la scène d'arrestation de Deadshot image par image).


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.