De nouveaux sets de The Lego Batman Movie dévoilés

2
De nouveaux sets de The Lego Batman Movie dévoilés

Il y a une chose que la version française de The Lego Batman Movie ne gâchera pas, ce sont les sets dérivés du film animé. La marque danoise en a d’ailleurs dévoilé quatre nouveaux impliquant chacun un super-vilain de Gotham différent.

Le plus petit verra Batman affronter Scarecrow et son gyrocoptère, lançant son gaz terrifiant et coûtera 14.99$. Le second contiendra également une minifig du Chevalier Noir, ainsi que celle du Mutant Leader de Dark Knight Returns et la Big Fig de Bane. Vous retrouverez également un camion armé et chargé avec des produits toxiques et un hélicoptère monoplace pour Batman. Ce second set vous en coûtera 49.99$.

Le troisième comprendra Batman et sa Bat-Moto dans le même style que le Bat-Pod du film The Dark Knight, Two-Face et son bulldozer modifié et deux policiers. Ce set sera vendu à 59.99$. Enfin, le dernier set, et le plus gros, contiendra l’énorme Batwing, mais aussi un Bat-Cart, les minifigs de Batman et Robin, mais aussi Harley Quinn et sa gatling. Celui-ci vous coûtera 89.99$.

Ces sets seront disponibles en juin prochain, mais The Lego Batman Movie sortira en salles dès le 8 février prochain.



Source : ComicBook


2 Commentaires »

  1. Pipadou 31/01/2017 à 12:10 -

    Hahaha ils restent dans le délire des voitures, pourquoi pas. Rien de très frappant mais la version Lego de Bane est sympa. La meilleure voiture qui m'attire le plus reste celle du set de Cobblepot

  2. DarkBane 02/02/2017 à 19:55 -

    Je dis peut-être des conneries, ne connaissant le Mutant Leader que grâce au film, mais ne devrait il pas être une big fig aussi ? (Après évidemment, ça rendrait le set hors de prix, je ne parle pas de ça)


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.