Un reportage vidéo complet sur le jeu annulé The Flash

6
Un reportage vidéo complet sur le jeu annulé The Flash

Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’il y a quelques années (en 2008, plus précisément) nous avons failli avoir droit à un jeu vidéo The Flash qui aurait été développé par les studios BottleRocket Entertainment, pour le compte de Brash Entertainment. Un jeu annulé par le commanditaire après dix mois de travail, ce qui avait donné à une version jouable de ce jeu d’action en open-world, qui aurait permis à Wally West d’évoluer entre Central City et Keystone City.

Alors qu’il y a deux ans nous pouvions découvrir une nouvelle vidéo de gameplay de ce jeu avorté, c’est la chaîne Youtube Did You Know Gaming qui vous propose aujourd’hui un reportage vidéo sur ce jeu, pour passer en revue tout ce que nous savons aujourd’hui du projet. Mécaniques de gameplay avec un monde ouvert évolutif, vilains principaux de l’histoire et détails du scénario (auquel Marv Wolfman avait participé), et détails sur les différents modes de jeu – dont un mode multi-joueur compétitif ! – ce reportage d’un bon quart d’heure vous apprendra tout ce que vous auriez pu louper sur le développement du jeu The Flash. Qui sait, peut-être que d’ici 2018 (si le film avec Ezra Miller sort bien à cette date) un autre studio sera intéressé pour relever le défi !


Source : CBM

6 Commentaires »

  1. Snowboard 26/12/2016 à 11:58 -

    Bah faire un jeu batman a la place...
    Un de plus un de moins...

  2. Rarrou-52 26/12/2016 à 12:00 -

    Dommage, Si tout ce qui est dans la vidéo devait vraiment être dans le jeu se seraitl vraimentvun jeu énorme pour les fans

  3. Rarrou-52 26/12/2016 à 12:01 -

    Dommage, Si tout ce qui est dans la vidéo devait vraiment être dans le jeu, se seraitl vraiment un jeu énorme pour les fans.

  4. xenoflash 27/12/2016 à 10:38 -

    pfiou, mon héros préféré dc même pas considéré a ça juste valeur encore une fois. Heureusement qu'il y a des sites comme celui ci pour l'apprécier. Je retourne sur la GBA, il est beaucoup plus sympa qu'il n'y parait.

  5. Gunnrang 27/12/2016 à 11:22 -

    Perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'accent britannique, je suis très largement habitué à l'accent Américain.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.