Une première gamme d'action figures pour Justice League Action

1
Une première gamme d'action figures pour Justice League Action

Qui dit dessin animé dit jouets, et vous vous doutez bien que Justice League Action ne dérogera pas à la règle (c’est même sûrement son but premier). Aujourd’hui, nous pouvons découvrir ces figurines articulées Mattel, qui feront environ 5cm de haut et possèderont des pièces interchangeables. La première ligne contiendra évidemment la trinité que forment Superman, Batman et Wonder Woman, mais aussi Blue Beetle, Firestorm, une variante de Batman, The Flash, Green Arrow, Lex Luthor, le Joker et un Superman translucide.

Mattel sortira également trois sets contenant un vilain, deux héros et une pièce qui une fois toutes réunies forment la figurine de Darkseid. Le premier set contiendra Lobo, Hawkman et Superman, le deuxième Firestorm, Mr.Freeze et Batman et le dernier Mongul, Wonder Woman et Flash.

De plus gros jouets seront disponibles, comme le Battle Wing Batman, dont la cape se transforme en ailes et qui pourra prononcer 15 phrases ou bruitages, un autre Batman et sa Bat-Moto pouvant se transformer en robot géant et inclura une figurine d’Atom rétréci. Enfin, vous pourrez trouver les masques de Batman et Flash et leur communicateur personnalisé.



Source : ComicBook


1 Commentaire »

  1. Bon beh il va falloir acheter ces jouets en quantité si l'on ne veut pas que cette série subisse le sort de ses consoeurs DC de CN (Legion of Superheroes, GL TAS, BTB).


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.