PARTAGER

On a cru qu’on n’y aurait pas droit, mais il est bien de retour (sans jeu de mots) ! Le jeu Batman : Return to Arkham dont la sortie avait été repoussée indéfiniment cet été, refait parler de lui aujourd’hui, et avec une bonne nouvelle : une date de sortie. Le jeu qui reprend en version reliftée les deux premiers opus (de Rockstead) de la saga Batman : Arkham sera donc disponible sur PS4 et Xbox One le 20 octobre prochain.

Et pour accompagner cette nouvelle, Warner Bros. vient de dévoiler un trailer de comparatif entre les versions PS3 et PS4 des jeux. Histoire de mettre en lumière le contraste modifié, les textures retouchées, quelques animations en plus (et aussi un gros fail dans la présentation des opus au niveau des titres, mais bon). A découvrir ci-dessous, avant que les nouveaux venus (ou les nostalgiques) redécouvrent Arkham Asylum et Arkham City dans leur salon !

[youtube id= »mrQCvOgHBjc » width= »600″ height= »350″]

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

ArnoKikoo

ArnoKikoo