L’an dernier, la Licensing Expo mettait en vedette Batman V Superman, à l’époque film événement de Warner Bros. très attendu. C’est un autre film que mettra en avant le studio cette année devant ses partenaires et actionnaires avec Wonder Woman, dont on a pu apercevoir un autre poster, encore une fois typique de l’orientation « peplum moderne » (c’est à dire « sépia + rochers et pause iconique ») qu’a pris jusqu’ici la promotion du film.
Ni ouverte plus que ça à la culture G en général, pas plus qu’aux fans, la Licensing Expo est un rendez-vous de pontes de l’industrie culturelle qui viennent chaque année présenter partenariats et projets déjà annoncés dans le grand échiquier des gestionnaires de licences. Intéressant d’ailleurs de savoir si c’est à ce genre d’événements que les rumeurs de type « Apple rachète DC » interviennent – en attendant, le visuel sera vraisemblablement la seule information utile à déceler de ce weekend de fêtes et de costard cravates du côté de Las Vegas (avec quelques artworks, comme chaque année).
C’est beeeaaauuu (deuxième fois de la journée que je dis ça pour WW tiens).
« orientation « peplum moderne » (c’est à dire « sépia + rochers et pause iconique ») » XD Tellement vrai. Ceci dit, très belle affiche quand même !
Superbe.
toujours aussi classe cette Wonder woman !!
Oh mon dieu… *tombée dans les pommes* C’est juste extraordinaire, un rêve de petite fille qui devient une réalité !!
C’est grandiose !! Je ne sais pas ce qui va m’arriver quand je regarderai le premier trailer. :p :p