DC Comics profite de la New-York Comic-Con, qui vient de démarrer, pour promouvoir son plus gros projet, Batman v Superman et ils ne font pas les choses à moitié. Pour cela, Zack Snyder, le réalisateur, semble apprécier l’idée de la pub virale autour de Lex Luthor et sa compagnie, la LexCorp.
On a vu cette semaine un compte twitter à l’image du super-vilain de Superman apparaître, puis un article sur son entreprise sur le site de Fortune Magazine, où l’on apprend que Lex a repris l’entreprise de son père et a changé son domaine de compétences du pétrole vers la technologie, devenant un concurrent de Wayne Enterprises, les contrats militaires en plus. On y apprend également que LexCorp fait partie des entreprises les plus charitables du pays juste après celle de Bruce Wayne et Kord Industries (celle de Blue Beetle, dans les comics).
Depuis, la NYCC a aussi révélé que la LexCorp fournira du wifi gratuit dans le Javitz Center, lieu de la convention, pensant que « LexCorp unit l’humanité à travers la technologie. », un joli cadeau déguisé en une pub originale qui nous fait comprendre nous-mêmes quel rôle a l’entreprise dans le DCEU.
Le film de la Warner Bros. risque de faire parler de lui, et pas qu’avec sa pub virale, quand on voit l’énorme stand qui lui est dédié, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous. Les visiteurs pourront y voir les costumes de Batman, Superman et Wonder Woman devant la même bannière qu’à la SDCC de cette année et deux logos géants, mais on peut s’attendre à quelques surprises, la NYCC étant le dernier grand évènement du genre avant la sortie du film, le 25 mars 2016.
J’espere qu’on aura de la nouvelle promo (image/trailer) :D
Sinon Quand reprendront les review de Flash et Green Arrow ?
Simplement super
https://www.youtube.com/watch?t=60&v=fjCGKzD-Lec