Des détails sur le film Wonder Woman

MàJ 03/09/15 : interrogé par le blog The Playlist concernant son implication avec le film Wonder WomanHoyte Van Hoytema a répondu qu’il n’a « rien à voir avec ce film ». La joie aura donc été de courte durée, même si on peut toujours parier sur le fait qu’Hoyte bluffe sur son implication, comme un certain Jason Momoa a su le faire quelques mois auparavant, concernant un autre film…


Maintenant que les tournages des deux productions Warner Bros/DC Comics de 2016, c’est à dire Batman v Superman et Suicide Squad pour ceux qui ne suivent pas, sont terminées, il est temps de se tourner vers l’année suivante, et le film Wonder Woman, quatrième mouture du nouvel DC Extended Universe au cinéma. Nous savions déjà que le tournage s’effectuerait à Londres au courant de l’automne, mais de nouvelles informations ont surgi sur le web. En premier lieu, une nouvelle location de tournage est ajoutée ; il s’agit de Basilicata en Italie, dont les ruines antiques et l’architecture pourraient servir à dépeindre, pourquoi pas, Themyscira – ou qui pourraient servir vis-à-vis de la rumeur qui voudrait que le film de Patty Jenkins se déroule durant la première guerre mondiale.

En second lieu, c’est le directeur de la photographie qui a été nommé : il s’agit de Hoyte Van Hoytema, qui a oeuvré sur des films visuellement impressionnants, comme Interstellar, Her, ou l’envoutant Morse – et il sera également aux crédits de Spectre, le prochain James Bond. De quoi rassurer les fans sur ce point, sûrement. Enfin, petit bonus, sachez que le film portera le nom de code Nightingale durant sa production. Un surnom qui peut faire référence à un super-vilain du même nom, apparu dans Wonder Woman #317.

Malgré tout, il faudra encore s’armer de patience puisque le film ne sortira qu’en 2017. Courage !

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

ArnoKikoo

ArnoKikoo

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Promo -29%
Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GreenRanger
GreenRanger
8 années il y a

Nightingale peut aussi faire référence au syndrome Florence Nightingale, l’infirmière qui tombe amoureuse de son patient, ce qui peut au final être une référence à la relation WW/Steve Trevor :p

Le Renard Souriant
Le Renard Souriant
8 années il y a
Répondre à  GreenRanger

Bien vue !

Who-am-I-?
Who-am-I-?
8 années il y a

La patiente, on s’entraine déjà. et on aura 2 films à voir et revoir pour tuer le temps

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
3
0
Rejoignez la discussion!x