[Review TV] Arrow – S03E09 « The Climb »

Arrow Saison 3

Review TV : Arrow – Saison 3, épisode 9

Les points positifs :
  • Une porte ouverte pour la suite
  • C’est plutôt tragique comme épisode
  • Les plans de Ray Palmer
  • La ligue des Assassins
Les points négatifs :
  • Ces changements de scènes trop brusques
  • Le travail sur Felicity
  • Attendre jusqu’au 21 janvier, vraiment ?

« Don’t be afraid, my son. Death comes for us all.  » – Ra’s al Ghul


  • Réalisé par Thor Freudenthal  Écrit par Jake Coburn, Keto Shimizu  10 décembre 2014

Arrow, saison 1, on avait Malcolm Merlyn mais c’était un peu chiant, le final de mi-saison était pas ouf ouf et au final de la saison Starling City était ravagée. Arrow, saison 2, on avait Deathstroke, et c’était bien, le final de mi-saison était sympathique et au final de la saison Starling City était ravagée (comment ça c’est du déjà lu?). Arrow, saison 3, on a encore Malcolm Merlyn, c’est sympathique on a des morts qui nous tiennent en haleine et des constructions de héros, le final de mi-saison nous entraine sur une piste vraiment très glissante et tragique, et Starling City se fera ravager au grand final (pardon mais c’était trop tentant). On va tenter de revenir sur ce neuvième épisode pour la saison 3 d’Arrow qui nous a réservé beaucoup de surprises dont un final un peu (beaucoup ?) déroutant.

J’aimerais essayer de ne pas trop spoiler, mais honnêtement cela risque de d’avérer un peu compliqué. Tout d’abord, on a droit au petit récap des épisodes précédents histoire de re-situer un peu l’histoire. On retrouve ensuite au fil de l’épisode tous les personnages récurrents de la série. Et tous continueront leur évolution, certains avec brio d’autres avec une triste fin (Non mais sérieusement ils ont fait ça à la fin ?). Au roster de l’épisode, Ray Palmer et Felicity (la girouette), la famille Lance, la famille Merlyn / Queen comprendre Oliver, Thea et Malcolm, Roy (enfin c’est plus de la figuration encore), Diggle mis en arrière plan un peu, et la Ligue des assassins avec Nyssa, Ra’s al Ghul et une petite surprise. Honnêtement, plusieurs personnages connaissent une évolution qui va radicalement changer la face de la série pour un moment, sans trop en dire. Bon allez, OUI on voit une maquette pour le costume d’A.T.O.M. et ça je peux le dire puisqu’on le voit dans le trailer, bien que le costume soit différent.

Dans ce neuvième épisode, on apprend qui est la personne qui a tué Sara Lance en tout début de saison. Et bien que cela soit surprenant, avec l’homme à la maison, on en était venu à cette déduction tous seuls comme des grands rien qu’avec le trailer car les informations balancées dedans étaient grosses comme les fesses d’un diplodocus. Du coup, lors des fameuses hypothèses, prises de bec, analyses, comparaisons et révélations, ça tient la route, même les doutes sont justifiés mais l’identité finale ne m’a pas surprise. Maintenant il faut avouer que cette révélation engendre pas mal d’histoires compliquées, de mensonges, on peut même parler de trahison, sans que les personnes impliquées n’aient forcément l’esprit à ça. C’est très compliqué, mais en même temps, sinon ce serait trop facile. Oliver en prend un sacré coup, et tente de se tourner vers ce qu’il lui reste de famille, Thea. Cette dernière connait une évolution vraiment sympathique dans l’épisode avec une confrontation face à Arrow (oui oui) où elle laisse paraître son caractère, sa force, et son agilité. Là franchement, je peux le dire, elle m’a surprise et je commence à m’attacher au personnage. Si on parle de Thea on parle forcément de Merlyn, et si vous le trouviez pervers et sadique lors de la première saison, vous risquez de le détester encore plus maintenant. Il est tellement tordu, et tellement posé (po-po-posey), John Barrowman est l’homme idéal pour ce rôle, c’est assez dingue. Il est froid malgré tout ce qu’il se passe et reste là genre « et toc! » j’ai adoré. Pour compléter ces histoires de type avec une capuche noire, on a la Ligue des Assassins. C’est pas des rigolos. Et Nyssa est toujours aussi fière et aussi belle. Mais Ra’s c’est le boss, il a un respect et une stature qui même si je ne suis pas fana de l’acteur, fait comprendre qui il est. Le type faut pas l’emmerder sous peine de finir embroché sur sa lame. Certains s’y sont frottés et ne s’en sont pas remis. Franchement, je doute que l’histoire s’arrête là avec eux, ce serait bien trop simple et trop facile, une organisation de ce type ne disparait pas juste après si peu de temps de présence dans les épisodes, je ne veux pas, non non non.

L’autre côté développer est donc celui de Ray Palmer. On en apprend plus sur son histoire personnelle, ses motivations, grâce à Felicity. Mais là j’ai du mal. Déjà, je trouve que l’actrice n’a pas sa place, elle sert à rien à part… fournir le quota de larmichettes. Elle est là à osciller entre la Arrowcave et Palmer Industries, à faire la girouette entre Ray et Oliver, être le bras droit secret de deux héros dans le plus grand secret. On a compris depuis la saison 1 qu’elle est douée pour faire des recherches et tout ça c’est bon pas la peine de tout recommencer avec un autre héros. Envoyez là à Central City plutôt s’il vous plait. Puis on a Laurel et Dinah. Même si Quentin est là lors d’une scène, le reste de l’histoire Lance se passe entre la mère et la fille. Laurel est très touchante, ses blessures sont toujours aussi sensibles, surtout en période de Noël et mentir à sa mère c’est trop. Dinah jouée par Alex Kingston est top, quand elle fait dans l’émotion, elle me brise le coeur et que ce soit d’ailleurs dans Urgences ou dans Doctor Who, cette femme là, elle me touche. Alors quand une mère pleure la disparition en secret de sa fille, ça vous comprime le coeur tout en retenue, et ça fait un peu mal.

J’ai beau me plaindre, cet épisode reste un des meilleurs d’Arrow, de toutes les saisons. J’ai déjà pleuré pour Arrow, pas ici. Ici j’étais triste, j’avais mal mais j’étais surtout en colère, en colère contre Oliver, en colère contre ses décisions, en colère contre ce final qui est dur. On a droit à du respect, de la fierté, des retrouvailles tendues, et au final, tout ça pour quoi ? Pour que tout soit fini concernant cette histoire là juste comme ça ? Je ne pensais pas que l’épisode irait aussi loin, mais si, et j’en remercie les producteurs. 

Maintenant, attendons le 21 janvier pour voir comment la série évoluera après les divers changements rencontrés. Pour le meilleur j’espère, au moins on aura une nouvelle Canary, c’est déjà ça de gagné pour les héros. 

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest
54 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rarrou-52
Rarrou-52
9 années il y a

The Flash le 20 et Arrow le 21… Trop d’attente !

Ares
Invité
Ares
9 années il y a

Arrow Begins, ça pouvait pas être foncièrement mauvais ^^

Tohubahut
Tohubahut
9 années il y a

Très bonne review, j’ai aussi trouvé cet épisode excellent et bien au dessus du reste de la saison.
**SPOILERS?** Pensez-vous qu’ils vont rester sur ce changement a la fin ou vont-ils utiliser une entourloupe pour y remédier ? (J’essaye de pas trop en dire si jamais il y a des gens qui ne l’ont pas encore vu, si c’est le cas, courez le voir !)
J’aime aussi de plus en plus Laurel et la relation qu’elle à avec sa mère dans cet épisode fait (en quelque sorte) chaud au coeur !
Et puis Ray Palmer quoi ! (J’ai bien aimé le petit clin d’oeil à OMAC ! :D)

Rhyfel4815
Rhyfel4815
9 années il y a
Répondre à  Tohubahut

Bah quand je réfléchis au contexte, et aux personnages présents, je ne vois qu’une possibilité ^^

Giant Jack
Giant Jack
9 années il y a
Répondre à  Tohubahut

Franchement, il y a Ra’s al ghul : je vois aussi qu’une possibilité.

Ezoah
Ezoah
9 années il y a
Répondre à  Tohubahut

Cette fin.
Comment on va faire pour attendre jusqu’en janvier…
Sinon, oui, on se doute bien de quelle façon on va résoudre ce léger problème, avec Ra’s. Sinon, Ray était super pendant l’épisode et ça m’a fait vraiment plaisir de le revoir.
Joyeux Noël a tous!

Ares
Invité
Ares
9 années il y a
Répondre à  Tohubahut

Il y aura forcément une entourloupe magique de l’apocalypse, ça peut pas rester comme ça selon la logique américaine ^^
Mais vraiment très bon épisode oui (je suis d’accord pour dire toutes saisons confondues), il y en faut plus des comme ça ^^

Rhyfel4815
Rhyfel4815
9 années il y a
Répondre à  Ares

SPOIL

Bah si ils nous balancent « ouais mais en fait Oliver il s’est fait transpercer 2 fois, a la trachée en miette et a été balancé d’une falaise mais au final, il est pas mort !! », ce serai vraiment décevant.
Surtout que le Ra’s qui dit « on m’a pas défié depuis 60 ans », le mec physiquement il a la cinquantaine donc bon

Ares
Invité
Ares
9 années il y a
Répondre à  Rhyfel4815

Nan mais je pense que tu te doutes bien qu’Oliver est pas mort… Sans lui, la série existe plus de toute façon (ou alors plus beaucoup). Tu peux pas tuer le personnage principal, ça ne se fait pas.

thekomkiller
thekomkiller
9 années il y a
Répondre à  Ares

SPOILER SPOILER homeland ils ont bien tué le perso principal ^^

Damien
Damien
9 années il y a
Répondre à  Rhyfel4815

Qui a dit Game of Thrones ?
ça prend la direction d’un puits de lazare oui :
https://www.youtube.com/watch?v=oZ2nym-WryY
Ou alors j’ai remarqué qu’il a pris avec sa fameuse « plante qui guérit tout » ^^.
En tout cas c’est sûrement le début d’une « retraite » temporaire de Ollie (un peu comme dans Green Lantern/Green Arrow), et ça va permettre de développer plus certains personnages un peu négligés jusque là (je pense à Roy et Théa notamment). Vivement la suite !

Rhyfel4815
Rhyfel4815
9 années il y a
Répondre à  Damien

SPOIL

Bah ils pourraient nous sortir un puits de Lazare, comme le dit merzhin74, ce serait cohérent avec le trip « Ra’s à plus de 60 ans mais il en fait quoi, 45-50 »

Ares
Invité
Ares
9 années il y a
Répondre à  Damien

Ou alors ils font un truc à la Brave and the Bold… ATOM rentre dans le cerveau d’Ollie comme il l’a fait pour Batou quand il s’est fait électrocuté, et il le fait revivre…
Ce serait plus original qu’un simple Puits de Lazare, mais bon, c’est assez peu probable.

Messieurs Dam
Messieurs Dam
9 années il y a
Répondre à  Damien

Carrément d’accord avec toi Damien. J’y crois pas au puits de Lazarre (ou alors ça me décevrais too easy). Ollie a fait son survivor sur une île, maintenant ce sera à la montagne et avec son petit sachet d’herbe magique (hum, hum…)
Et puis les showrunners ont pas annoncé la volonté de garder le fantastique pour The Flash?

blacktigre
blacktigre
9 années il y a

Superbe Ras ! Superbe combat ! Superbe épisode ! :)

Ryez
9 années il y a

Bon j’ai pas encore vu l’épisode (je le regarderais ce soir), mais je suis agréablement surpris que certains disent ici et là que Ra’s a l’air bien (bien entendu je jugerais sur pièce après avoir vu), car il y en pas mal qui ont descendu le personnage (ou l’acteur), à cause du peu qu’on avait vu de lui précédemment et en préjugeant (parfois), qu’il serait forcément un mauvais Ra’s juste à partir de si peu.

Giant Jack
Giant Jack
9 années il y a
Répondre à  Ryez

Franchement, j’étais très dubitatif après sa courte apparition précédente, mais là, oui, je suis conquis.

BRISAK
9 années il y a

Franchement j’ai trouvé cet épisode nul avec les mêmes défauts qu’avant.
Juste les dernières minutes qui m’on filé le piquet m’voyéééé.
Attendre plus d’un mois va être long malgré le fait que je trouve cette troisième saison pourrie.

Jibé
Jibé
9 années il y a
Répondre à  BRISAK

Bien d’accord avec toi sur cet épisode… Rien de bien passionnant jusqu’à la toute fin.
Pour la saison en général, je n’irai quand même pas jusqu’à dire que je la trouve pourrie mais, pour moi, elle souffre clairement de la comparaison avec The Flash.

xenoflash
xenoflash
9 années il y a
Répondre à  Jibé

Pareil, à part atom, je croche pas, trop gros et vu/revue la pilule du mort, puis la série sans son héros, ça n’existe pas. Après, fait il exprès de perdre, va t’il tomber dans de l’eau, un lac, une mare, bref, quand je vois Flash, je suis désolé, mais arrow, sans plus (par contre en duo avec flash, il est terriblement bien).

darth277
darth277
9 années il y a
Répondre à  Jibé

J’avoue que The Flash a bien fait mal à Arrow pour ma part, j’attends plus The Flash que Arrow depuis la reprise.

Mais aussi parce que l’intrigue est bizarre dans la saison 3, dans la 1 et la 2 même si on connaissait l’ennemi on se demandait toujours quel serait le prochain mouvement de Malcom ou de Slade.
Ici il n’y a pas de fils conducteur, dans l’épisode 4 Ras dit qu’Oliver vient de lui déclarer la guerre et dans le 9 on repart en arrière avec un nouvel ultimatum pour trouver l’assassin de Sara alors qu’il avait dit que pour lui elle n’avait jamais été vraiment une membre de la ligue.
Donc on se marche un peu sur la tête et j’avoue que parfois trouve ça chiant.
La vrai bonne surprise de cette saison reste Ray Palmer pour moi, l’acteur est bon, un personnage frais et vrai dans une série sombre et beaucoup de promesses.

Et gros défaut de Arrow par rapport à The Fash, la scène teaser de fin qui apporte un nouvel élément et des questions à chaque fois ou qui annonce l’arrivée dans futur proche ou lointain d’un nouvel ennemi et ça ça manque cruellement à Arrow dans cette saison 3.

The Flash fait clairement concurrence à Arrow en élevant le niveau donc Arrow doit réagir maintenant, j’attends de voir ça dans la seconde partie de saison.

xenoflash
xenoflash
9 années il y a
Répondre à  darth277

tout pareil, il manque aussi des méchants avec de vrai superpouvoir, merlin a un l’arc, deathstroke diverses armes blanches et ra’s l’épée, tu parles de variété quand dans the flash, on a une femme bombe, un captain flash avec un pistolet givrant, un homme brouillard ou en acier, firestorm, reverse flash…et on a pas attendu 3 saisons.

Capugino
9 années il y a
Répondre à  Jibé

Je suis d’accord pour dire que cette saison est réellement bof, mais selon moi Flash n’est pas pas mieux. On a eu un schéma très répétitif et surtout très ressemblant au début de Arrow. Pour moi ça fait 3 épisodes que c’est devenu intéressant Flash. J’étais à deux doigts d’arrêter tellement le coup de un épisode = un méta-humain me gavait. Si on rajoute la relation amoureuse vraiment agaçante et un Barry qui manque de peps ( mais qui en a gagné dernièrement ) voilà la série était bof bof. En espérant que cette pause permettra à ces deux séries d’avoir un nouveau souffle et pas recommencer les mêmes erreurs que durant leur première partie.

Damien
Damien
9 années il y a

Magnifique également !
En 2 jours, j’ai vu Flash, le final de Sons of Anarchy et Arrow et au final les 3 épisodes ont étés énormes ! (chacun dans leur style)
J’aurai jamais cru qu’ils osent faire ce qu’il se passe à la fin aussi tôt dans la série ! ça promet beaucoup pour la suite !
Sans spoiler, arrêtez de faire ça à Ollie !!

darth277
darth277
9 années il y a

Attention SPOILERS

Episode pas mal du tout

Déjà on revoit Ray Palmer, toujours aussi bon, on en apprends plus sur ses motivations et son duo avec Felicity est juste le meilleur qu’on ai vu depuis le début de la série, ils se plaisent, il lui raconte ses plans et à l’image ils passent bien tout les deux.

Bon pour Ras, ni plus ni moins, ça passe sans être exceptionnel, le fait qu’il n’ai pas été défié depuis plus de 60 ans montre qu’il est bien plus vieux, ce qui semble confirmer les puits de lazars. Le reste est sans surprise, un homme plusieurs fois centenaires qui domine facilement un jeunot qui n’a même pas 10 ans d’expériences.

Et enfin Oliver, déjà faut arrêter cette histoire avec Felicity, ils ne vont pas ensemble et il devra finir avec Laurel de toute façon. Sa mort par contre est une grande surprise, j’espère qu’il est bien mort, par contre bien que mort vu son adversaire on il imagine comment il va revenir à la vie et ça serait intéressant de voir comment l’expérience de la mort va l’affecter pour le reste de la saison.

Hâte de voir la suite et surtout l’arrivé de ATOM.

thekomkiller
thekomkiller
9 années il y a
Répondre à  darth277

alors le fait de suivre les comics c’est pas obliger donc je vois pas pk sa serait obligé de finir avec laur peluis dsl mais dans les comics il sont divorcé …donc bon

darth277
darth277
9 années il y a
Répondre à  thekomkiller

Tout dépend de la continuité mais dans la plupart des versions ils sont ensemble (Injustice, DCAU et d’autres).
CW semble suivre certains code quand même sinon pourquoi intégré dès le début de la série Laurel. Pour The Flash c’est pareil dans la version new 52 Barry est Patty et n’a même jamais été avec Iris bien qu’il y ait une certaine attirance et dès le début de la série on parle des sentiments de Barry pour Iris.

Je suis bien d’accord avec toi qu’il n’y ai pas d’obligation de suivre les comics mais Laurel et Oliver suivent un schéma bien tracé, ils se tournent autour sans pour autant être en couple (saison 1 et 2), puis certains évenements les éloignent (saison 3) et à la fin ils finissent par se retrouver, on le voit très bien.
D’ailleurs les acteurs ont dit à peu près la même entre parlant de la relation Laurel/Oliver, la transformation en Black Canary les a éloignés mais qu’au fils du temps et de la saison Oliver l’acceptera et ils redeviendront plus proches.

Manukent
Manukent
9 années il y a

Super épisode perso je préfere toujours arrow, a the flash (même si j’adore cette série).J’aime cette fin ,maintenant j’espère voir le développement des perso comme black canary,arsenal,atom etc en attendant le retour d’oliver.

B.Wayne
B.Wayne
9 années il y a

********MEGA SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS VU L’EPISODE !**********
Vous me semblez lent a la détente les gars ça parait évident qu’il vont utiliser le Lazare pour ressusciter Oliver ! Ras a peut être l’air d’avoir 50 ans mais si il parte sur ce chemin là il en a en réalité 700 ! Pour moi c’est obligatoire qu’il le ressusciteront comme ça !
Après ya l’options du mauvais rêve mais ça parait n peu facile …

Jibé
Jibé
9 années il y a
Répondre à  B.Wayne

Il paraît effectivement évident qu’Oliver va être ressuscité grâce à un puits de Lazare. Mais la question de savoir qui va l’y plonger et pourquoi se pose quand même. Atom va-t-il entrer en action à la reprise ?

thekomkiller
thekomkiller
9 années il y a
Répondre à  B.Wayne

alors je veux bien sauf que avant de parler de ressuciter faut que oliver soit mort …. rien ne dit qu’il est mort , il a pu survivre et etre a 2 doigt de mourir mais la on a aucune confirmation qu’il soit mort et attentiton a autre chose , le puit de lazare ne ressucite pas , ce n’est pas son utilité , il a ressucité jason tood c’est vrai , mais a la base il ressucite pas il permet de garder une jeunesse eternelle c’est pas pareil

EneerGy
EneerGy
9 années il y a
Répondre à  thekomkiller

C’est vrai mais si on part du principe qu’Oliver soit presque mort agonisant sa devrait le remettre sur pied et si il vient de mourir pourquoi pas le ressuscité, m’enfin moi j’aimerais bien que Ra’s sauve Ollie pour l’entrainer ensuite parce qu’il aurait déceler un potentiel en lui (un peu à la Batman Begins pour le coup) je trouve que sa en surprendrai plus d’un

B.Wayne
B.Wayne
9 années il y a
Répondre à  EneerGy

L’hypothèse de qqun qui vient le sauver et le plonge dans le Lazare est la plus probable car je sais pas si vous avez vu le teaser de l’épisode 10 mais on le voit allongé et qqun approche de lui mais on ne voit que ses jambes ! Pour moi c’est peut être Nyssa ou Maseo qui va le ressusciter ! Mais c’est qu’une vieille théorie de merde !

T]osh`iki
T]osh`iki
9 années il y a
Répondre à  B.Wayne

Si ils pouvaient mettre sarah en même temps dedans…

T]osh`iki
T]osh`iki
9 années il y a

J’adorerais ne plus voir oliver pendant 3-4 épisodes et que Ray Palmer le remplace en héros pendant ce temps là

Neofanofdc
Neofanofdc
9 années il y a
Répondre à  T]osh`iki

Je trouverais ça excellent mais Oliver me manquerait quand même :p

maided
maided
9 années il y a

on commence par le début :
.
SPOILERS ET SPECULATIONS
.
.
.
Sinon l’épisode en lui même est très au dessus de ceux diffusé jusque là en S3 où ça commençait à me gonfler le côté CW et larmichettes d’ado pré pubères.
Les personnages évoluent un peu…enfin…pas tous hein faut pas pousser non plus, Roy, Laurel et Diggles sont égaux à eux même…des faire valoir (seul Laurel est un chouille plus que ça et encore).Quand à papa Lance, à part un coucou en début d’épisode, il est absent.
Les flashback sont sympa et pas ennuyeux pour une fois. Oli qui assume sont côté sombre en torturant pour sauver des vies est pas mal amené (même si c’est un poncif du genre) et Katana se dévoile un peu.
Ray se dévoile un peu lui aussi et le fan service avec l’armure OMAC..enfin ATOM refait une courte apparition bien sympa.
Ras’ me plait toujours autant.Je sais que certains n’aiment pas l’acteur mais le côté mono facial de celui-ci va bien avec ce type de personnage impassible, calme et sur de lui sans réelle vanité (le côté maitre des arts martiaux quoi).
Le combat entre Oli et Ras’ fait méchamment penser à celui de Vader et de Luke avec celui qui maitrise ses émotions en combat sans foncer comme un bourrin et celui qui fonce tête baissée en se laissant submerger par la haine.Là encore un poncif du genre mais bon, ça va ça passe.
Malcom est Malcom, je suis pas vraiment objectif car je suis un gros fan de Barrowman depuis Doctor Who ^^.
Enfin Thea…ENFIN elle est intéressante et, comme je le suspecte depuis un certain temps,en gros depuis qu’on l’a vue s’entrainer, je pense qu’elle va devenir Cheshire (donc se remettre en couple avec Roy à un moment toussa).
.
.
Pour finir il est évident que Oli ne va pas mourir car :
1- C’est le perso principal et sans lui c’est fini
2- Qui dit Ras’, dit puits de Lazare…je vous fais pas un dessin et Maseo est pas là pour rien.
3- C’est CW hein, pas HBO ;)
.
.
Mon souhait pour la seconde moitié de la saison est qu’ils arrêtent les triangles amoureux (Felicity démerde toi mais va avec Roy vu que Oli va finir avec Laurel (Cf. les comics)) ça nous fera des vacances et ça permettra à la saison de décoller…ah et puis Slade…magne toi de revenir STP, t’es trop badass.

FlashDandy
FlashDandy
9 années il y a

Je vois que tout le monde parle de Lazare mais est-ce que ne ferait pas trop…surnaturel pour Arrow. Parce que le Mirakuru sur le principe, c’est le Venom de Bane, donc pourquoi pas, mais là on parle bien de ressusciter…

maided
maided
9 années il y a
Répondre à  FlashDandy

Je dirais qu’un mec qui à pas été défié depuis 67 ans et qui à l’apparence d’un mec de 50 ans environs, c’est déjà pas mal surnaturel donc le puits de Lazare paraît le plus probable.
Et puis faisons confiance à Felicity pour expliquer ça scientifiquement (plus ou moins) avec ou sans l’aide de S.T.A.R Labs ;)

Capugino
9 années il y a

Pour moi Oliver ne peux mourir. Je pense que quelqu’un va le sauver, soit la fille de Raz soit son vieux pote chinois. Avec une plante ou un puit de lazar probablement. Mais surtout je pense qu’on va avoir une période sans Oliver. Pour qu’il puisse s’entrainer et remettre un peu tout en place. L’histoire avec Malcolm et Thea ça l’a un peu chamboulé et faut qu’il décide de résoudre certaines choses. Et comme il a été dit, ça va permettre de développer des personnages en attendant surtout Roy qui est pire qu’inutile ! Faut vraiment faire quelque chose, tuer le ou rendez le over tcheaté mais là il est aussi utile qu’une cicatrice sur les fesses d’Oliver.
Et sinon Lauren en Black Canary me fait peur, peur car j’ai du mal à voir l’actrice dans le costume, qu’elle est devenu difficile à supporter et que son maquillage va couler au bout d’un moment …

maided
maided
9 années il y a
Répondre à  Capugino

Regarde cette bande annonce (si si c’est elle et le film est sympa) et tu comprendra pourquoi j’ai confiance en elle pour Black Canary : https://www.youtube.com/watch?v=pKISD-JdmA8

Messieurs Dam
Messieurs Dam
9 années il y a
Répondre à  maided

Yeah Maided! Ça m’a l’air bien gothique, et puis avec la rivale et la p’tite sœur de Buffy dans le cast… humm ça manquera pas d’esthétique.
Et Capugino, tu m’as fais rire avec: « mais là il est aussi utile qu’une cicatrice sur les fesses d’Oliver. »

merzhin74
merzhin74
9 années il y a

Spoiler ? … un puits de Lazare et ça repart …

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
54
0
Rejoignez la discussion!x