Quatre personnages connus dans la série tv Supergirl

supergirl

La série Supergirl prévue pour la chaîne CBS semble se préciser de plus en plus. Après une brève description pour le personnage de Kara, voici de nouvelles informations. Il semblerait que David Rapaport soit en charge du casting pour la série, et il faut savoir que c’était déjà lui à la tête du casting pour Arrow ou encore The Flash.

Nous apprenons ce soir que nous rencontrerons dans la série Cat Grant, James Olsen, Winslow « Wynn » Schott et Hank Henshaw. Cat est décrite comme une femme dans la quarantaine qui est la fondatrice d’un conglomérat médiatique appelé CatCo. Il semblerait que le personnage soit proche de J.Lo avec une touche d’Anna Wintour pour le physique, toutefois, aucun profil ethnique particulier n’est recherché. Kara sera son assistante lorsqu’elle ne sauve pas des vies.

Comme pour Cat Grant, les chercheurs de tête sont ouverts à toute origine ethnique pour le photographe de Catco, Jimmy Olsen. Le personnage est décrit comme intelligent, attractif, dans la fin de la vingtaine début trentaine. Olsen sera un alpha (comprendre un beau gosse) qui sera l’objet de l’affection de Kara.

Le programmer de CatCo, Winslow Schott est décrit comme étant un génie dans la vingtaine. Il sera le voisin de Kara et développera un coup de coeur pour elle, ce qui pourrait à l’avenir lui donner des penchants méchants comme sa contre-partie Toyman dans les comics. Enfin, Hank Henshaw est décrit comme un agent de la CIA dans la quarantaine qui porte énormément d’intérêt aux extraterrestres. Il sera à la tête du DEO (Département des Opérations Extra-normales) et aura un intérêt spécial pour Kara lorsqu’elle se révèlera au public. Le pilote de la série est écrit par Greg Berlanti et Ali Adler.

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Billy Batson
9 années il y a

Tout me paraît génial (le DEO, ça me paraissait obligé pour éviter tout doublon avec l’ARGUS), le seul truc qui m’embête un peu c’est la description d’Olsen. Depuis quand le personnage est censé être un mal alpha ? Je veux dire, on n’est pas sur la CW, on a droit de ne pas caster que des beaux gosses. Sinon le reste me plaît (pour le moment), faut voir ce que ça va donner.

Julien
Administrateur
9 années il y a
Répondre à  Billy Batson

Il faut juste repenser à la récente interview de Geoff Johns. Les séries/films se déroulent dans un « multivers », donc avec plusieurs « Earth » et donc des personnages différents. Je préfère le voir comme ça pour que la « pilule » passe.

Ryez
9 années il y a
Répondre à  Julien

Je pense que ce que tu dis est d’autant plus vrai qu’avec ça Geoff Johns présente l’argument idéal pour pouvoir prétexter tout un tas de projets/séries divers sans forcément les connecter et pouvoir faire absolument ce qu’ils veulent (du coup rien à voir avec l’idée d’un multivers qui sous entendrais univers ciné et univers tv possiblement connectés).

Corentin
9 années il y a
Répondre à  Billy Batson

« On n’est pas sur la CW. »
La CW n’a absolument rien inventé. Les séries TV américaines ont pour coutumes de présenter de belles personnes – depuis toujours, on peut même dresser des profils types par genre et par tranche d’âge. Pour le profil type « love interest de l’héroïne », c’est bateau, mais il y a des règles, la première étant d’être beau gosse.

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior
9 années il y a
Répondre à  Billy Batson

Bah l’ARGUS n’est pas un département de recherche sur les extra-terrestres, si ?

Billy Batson
9 années il y a
Répondre à  Mandalorwarrior

C’est sur les méta-humains je crois puisque ça a été créé directement créé après l’invasion de Darkseid. En revanche la DEO s’intéresse à tous les événements surnaturels, c’est d’ailleurs eux qu’on retrouve dans le film Green Lantern.

Anthony Wam
Invité
Anthony Wam
9 années il y a

Cat Grant? La journaliste du Daily planet? Holala … Ça sent pas bon tout ça… Le multivers je veux bien mais là… Non!!!

The Trickster
The Trickster
9 années il y a
Répondre à  Anthony Wam

Je vois pas ou est le problème Cat Grant est journaliste au Daily Planet on est même pas dans le multivers, on respect même le personnage prédéfini : http://dc.wikia.com/wiki/Catherine_Grant_(New_Earth)

Anthony Wam
Invité
Anthony Wam
9 années il y a
Répondre à  The Trickster

Ah The Trickster! Depuis le temps que je voulais me frotter a toi… Je déconne. C’est pas ça. Je voulais dire en fait: Cat Grant elle est plutôt de l’âge de Lois Lane pourquoi en faire une femme d’une 40taine d’années? Même si dans new earth cela correspond… Pour moi ça sent le flop. Je regarderai le pilot mais a mon avis ça fera comme pour le pilot de wonder woman pour la chaine nbc…

Billy Batson
9 années il y a
Répondre à  Anthony Wam

Cat a l’âge de Lois ? Cat Grant est clairement décrite à la limite comme une « cougare » dans la majorité des comics que j’ai lu dans laquelle elle apparaissait.

Corentin
9 années il y a

Un grand homme a dit un jour : si tu n’aimes pas, ne te force pas à regarder. Ce grand homme (que j’aime beaucoup) avait raison. Honnêtement, CBS + ce pitch + une héroïne qui m’attire pas forcément a priori, je sens que je vais passer dessus. Aucune série de ce network n’a jamais réussi à m’attirer (à part Two Broke Girls. Parce que Kat Dennings^^), et je sens que celle-ci ne différera pas.
A la rigueur, si l’actrice principale est mimi.

Anthony Wam
Invité
Anthony Wam
9 années il y a
Répondre à  Corentin

Un jour j’ai dis un grand homme: Je t’aime Papa. Et ce grand homme m’a répondu: Un jour mon fils, le fois deviendra le père et le père deviendra le fils…

Anthony Wam
Invité
Anthony Wam
9 années il y a

* Le fils pardon ^^ (le cabernet d’Anjou rosé n’est pas pas mauvais ma foi ha ha ha)

Anthony Wam
Invité
Anthony Wam
9 années il y a

@ Jason Todd. C’est l’effet Smallville. Autant pour moi. Mea Culpa. (fouetter moi… Au moins une 40taine de coups. Merci Cat ^^)

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
14
0
Rejoignez la discussion!x