PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Wentworth Miller Captain Cold

La CW qui vient de dévoiler un synopsis officiel assez long pour la série The Flash. Aujourd’hui nous vous rapportons le casting d’un nouvel acteur pour la série. C’est tout simplement Wentworth Miller (Prison Break) qui rejoint la série tv.

Il jouera le rôle de Leonard Snart a.k.a Captain Cold. Ce personnage est le leader des Rogues, les ennemis emblématiques de The Flash. Miller apparaitra dès le quatrième épisode de la première saison qui débarquera en Octobre. Nous découvrirons ces origines et les origines des Rogues selon Greg Berlanti. La news a été annoncée lors d’une séance de presse à Beverly Hills. Geoff Johns a défini la série tv The Flash comme étant la meilleure adapatation de DC. Le panel a également révélé la présence d’un easter egg de Gorilla Grodd dans le pilote. Nous découvrirons également aussi des améliorations sur le costume de The Flash par l’équipe de S.T.A.R. Labs.

Captain Cold a été créé par John Broome et Carmine Infantino dans Showcase #8 en 1957. Leonard Snart est un criminel arrêté par The Flash. Il souhaitera alors se venger  et réfléchira à un moyen d’y parvenir. Il créera alors une arme avec un rayon réfrigérant. Il sera parfois accompagné par sa soeur Golden Glider pour affronter The Flash.


Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.